CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 15:33:06

a quand la fic ? :snif2:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:33:30

:snif2: :snif2: :snif2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 16:56:14

J´dois faire le ménage chez moi :o))
je ferais la fic aprés,donc elle devrait arriver vers 18h

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 16:58:55

Comptez donc 20 h minimum :lol:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 17:02:24

:lol:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 17:07:17

:lol: nan cette fois 1h 30 minimum en comptant le temps pour l´écrire ^^

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 18:32:11

Déjà 18h 30 :diable:

falco69
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:52

c´est l´heure :gni:

toady16
toady16
Niveau 10
30 août 2007 à 18:36:41

Super la suite ^^. Faudrait que ça soit Bowser qui gagne quand même ^^. Ou Peach :coeur: ^^.

falco69
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 18:45:56

ils se sont déja battu et Peach s´est fait éclatée alors que Bowser a gagné

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 18:50:57

voila la suite.

chapitre 31:

Bowser,parlant a PC avec sa montre:Bon,je vais prendre l´air,annonce les participants.Tu prends les commandes jusqu´a mon retour.

Ppay Champi:Tout de suite.Maintenant,chers spectateurs,voici venue l´heure d´annoncer les participants au deuxième match!!

Spectateurs:OOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIS
SSS!!!!!!!

Papy Champi:le terrain aujourd´hui sera le stade Pokémon!!et le premier combattant a fouler le sol de ce stage n´est autre que......

Donkey Kontg!!!!!!!!!!!Euh.....Donkey Kong!!!!!!

Spectateurs:OOOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIISSSSS!!!!!
!!!!!!!!!!!

Donkey Kong:Donkey Kong :fou:

Papy Champi:Rappelons que ce grand singe d´une puissance prodigieuse nous vient de l´ile Donkey Kong...

Donkey Kong:Donkey Kong :fou:

Papy Champi:Et qu´il fut un temps le grand ennemi de Mister Mario!!Sur ce voici le nouveau participant.Ce sera.......

La princesse Zelda d´Hyrule!!!

Spectateurs:WWWWWWOOOOOOOOOOOOUUUUUHHHHHHHOOOOOOOO
UUUUUUUUU!!!!!!!

Zelda:Bonjour a tous!!SBLAM!!!!

Papy Champi:Oh!!Il semblerait que la princesse ait trébuchée!!Vous pouvez continuer??

Zelda,en se relevant:Oui...

Papy Champi:Bon.Annonçons sans plus tarder le prochain participant.Il s´agit de.........

RONDOUDOU!!!!!!!!!!!!!

Spectateurs:OOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII
IIIISSSS!!!!!!!!

Donkey Kong:Donkey Kong!!! :fou:

Rondoudou:Oh non...Pas lui...Et si...L´autre... :malade:

Papy Champi:Bien,Passons au dernier...L´ultime participant d´aujourd´hui a rejoidre le stade est..............

Diddy Kong!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spectateurs:OOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIIIISSS!!!!!!!

Diddy:Yeah!!Salut bandes de bitchies!! :cool:

Rondoudou:NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!! :dehors:

Papy Champi:Hep!!!"Toute personne quittant le lieu du stade a partir du moment ou son nom est annoncé passera a la trappe"!!
Les nouvelles régles de Bowser,éditions Achète(vous aurez remarqués l´orthographe ^^)!!!

Rondoudou:Dieu,protégez moi lors de ce test,je prouverai ma valeur
au combat...

Il regarde DK et Diddy...

Rondoudou:Sainte Vierge faites que je ne trépasse pas!!!!! :malade:

Papy Champi:Que le combat...Commmmmence!!!

Spectateurs:OOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSS
S!!!!!!!!!!!

Rondoudou:Faites gaffe!!Je suis pas aussi faible que j´en ai l´air(juste un peu plus...)....

Diddy:Désolé DK,mais ne compte pas sur moi pour te laisser gagner a mes dépents.Je tiens a remporter la victoire!!!

DK était en train de planter deux batons de bois d´un bout a l´autre du terrain...

Zelda:Je ne compte pas perdre non plus et je vous conseille de ne pas me sous estimer lors de ce combat!!

Rondoudou:Ouais!!Moi aussi!!

DK était en train de monter un filet au centre du terrain...

Diddy:Héhé...Vous n´aurez pas le temps de répondre a mes attaques!!!

Zelda:Evidemment,tu ne pourra pas en placer une seule!!

DK était en train de tester la solidité des plates formes et la surface lisse du sol...

Rondoudou:Je vais vous exploser vot´gueule!!

Diddy:Vous allez rien comprendre a c´qui va vous arriver!!

DK testa une derniere fois le filet et ses attaches...

Zelda:Ma magie vous atomisera en moins de deux!!

Rondoudou:Ta
gueule!!Paske...AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!

Dk prit Rondoudou dans une main et le balanca quelques metres plus haut....

Papy Champi:Mais!!Que fais Donkey Knog???Euh..je veux dire Donkey Kong??

DK Sauta a la hauteur de Rondoudou et joignit ses mains pour le propuler de l´autre coté du terrain...

Rondoudou:GGGGGYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!
!!!!!!!

Papy Champi:Quel coup!!Donkey Konga...Euh,Donkey Kong a littéralement explosé la face a Rondoudou!!En meme temps c´est difficile d´exploser autre chose...Waw!!Il a complétement rebondi sur le sol!!!

Donkey Kong:Let´s play Jyggly-ball :fou:

Diddy,a Zelda:Euh,Il ne parle pas très bien français encore...
__________________________________
Voila,nouveau sport inventé par DK ^^
Suite ce soir.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 18:52:22

toady parlait du tournoi entier.Je pense.

falco69
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:56

c´est cool que tu fasse deux épisode le même jour

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 18:59:55

Haha le jiggly-ball c´est trop fort ça
Exellent :ok:

falco69
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 19:05:52

vivement la suite

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 19:20:31

ba,c´est ce que je fais d´habitude mais ces jours ci... :noel:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
30 août 2007 à 19:55:45

Wé presque à l´heure!!

falco69
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 21:29:45

tu pourrais dire vers quelle heure tu compte faire ta fic qu´on sois prévenus

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 22:17:17

bah ce soir j´ai pas pu désolé y´avait mon père sur l´ordi(une des rares fois -_-´
Mais demain je fais les deux épisodes c´est sur

falco69
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 22:29:57

:snif2: pourquoi tant d injustice dans ce monde de brutes :snif2:

La vidéo du moment