CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:33:35

Non début de soirée c´est a 22H tu comprent rien :honte:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:37:12

Y a pas d´heure fixe :honte:
Et puis 22 heures ça serait plutôt le début de la nuit. :honte:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:44:27

Non début de la nuit sa nous amméne à minuit faut se régler sur le même rithme que Bagdad sinon on va pas s´en sortir

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 18:46:15

Minuit ça vient de Mi-nuit qui veut dire… milieu de la nuit :-p

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
29 août 2007 à 18:49:37

Pour une personne normal oui mais Bagdad n´est pas régler comme nous.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 19:12:16

On peut le dire ! :o))

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
29 août 2007 à 19:14:50

Moi je me suis habitué :lol: j´étais un des premiers à la lire et j´ai vite pris l´habitude de revenir le lendemain quand il dit : ce soir :rire2:

falco69
falco69
Niveau 10
29 août 2007 à 19:27:54

Il doit être réglé à l´heure américaine

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 août 2007 à 20:13:23

la voila.

chapitre 30:Duel intense.

Méta-Knight:Tu te souviens Kirby,dans le temps quand j´enlevais ma cape...

Kirby:Oui,c´était pour m´affronter a l´épée...

Méta-Knight:Alors faisons comme au bon vieux temps!!Ca nous rappellleras des souvenirs...

Kirby sortit lentement de.......Quelque part(-_-´),une grande épée recourbée munie d´un manche en bois,Puis se lança a toute vitesse sur MK...

Papy Champi:Quelle impressionante série de coups!!Nos deux adversaires se montrent leur dextérité au fil de l´épée!!

A un moment,leurs épées se bloquèrent.Les deux ennemis poussait de toute leur forces dans le but de se déséquilibrer l´un l´autre.C´est finalement Méta-Knight qui fut le plus fort.Il repoussa Kirby dans les airs.Se dernier concentra ses forces...

Kirby:PK Flash!!
BRRRAAAAOOOOOOOOMMMMMMMM!!!!!!!!

Papy Champi:Kirby c´est servi de l´aptitude de Ness afin de tenir Méta-Knight a distance!!Celui ci a visiblement reculé pour éviter le coup.

Méta-Knight se reprit et dashat en direction de Kirby.Mais celui ci le localisa a cause du bruit de ces pas et lança plusieurs coups dans le vide pour le dissuader de s´approcher...

Méta-Knight:(Son allonge pose problème...)

Méta-Knight tenta son attaque triple vitesse pour penetrer rapidement dans le périmetre de Kirby.Ce dernier tenta de lui porter un coup,mais MK s´était déja baissé afin de lancer sa prochaine attaque.Il utilisa sa boucle express qui eu pour effet de projeter La boule rose dans les airs.Mais celui ci étant trés a l´aise dans les airs,et Méta-Knight étant en position de faiblesse a cause de son assaut précédent,il ne tarda pas a ce stabiliser et a déclencher sa technique Super Tranche.Il tomba a toute vitesse,son épée prete a trancher.Mais,alors qu´il se préparait a pourfendre MK,Il eu comme un déséquilibre.Les vents l´attirait vers le coté.Etant en train de lançer son attaque,il n´eu aucune possibilité de se dégager.Il était attiré vers le bas

Kirby:WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!

Il vit lors de sa chute que les vents venaient de Méta-Knight(et pas de son anus ^^).Il formait une tornade grace a son épée.Lorsque Kirby fut arrivé a portée de Méta-Knight...

Méta-Knight:Bye-Bye :cool:

Il lui donna un surpuissant coup d´épée...

Kirby:GGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!
!!!!!!
SPLASH!!!!

Papy Champi:Kirby out!!!

Spectateurs:OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIII
SSSS!!!!!

La
moitié:NNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN!!
!!!

Méta-Knight:Hum...

Les plates-formes vinrent chercher les deux combattants et les ramenèrent au hangar principal.

Kirby:Aaahh??

Peach:Hihi!!Tu est guérit de toutes tes blessures grace a ces plates-formes.

Kirby:Ah.

Méta-Knight:Je tiens a saluer ton courage et ta force lors de ce combat.Mais pense bien que sa n´est pas le dernier.

Il se retourne et s´en vas.

Méta-Knight:Sur ce,a plus tout le monde!!

Peach:Il est toujours comme sa??Direct et tout??

Kirby,souriant:Oui!!

Bowser:Avis a tous,le prochain combat va débuter dans trente minutes.Mais la réelle intention de se message est celle de vous reveler une nouvelle invitée pour le moins prestigieuse.J´ai nommé,Clara Morgane!!

Clara:Salut,tout le monde :rouge:

Males du public: :bave:

Femelles du public: :nah:

Bowser:Elle nous accompagneras tout au long du tournoi sur ce modeste balcon.

Clara:Bonjour,Bowser.

Bowser:Salut,baby :cool:

Clara:Oh!!Vous etes le légendaire Bagdad606??

Bagdad: :cool: Appelez moi Bagdad :cool:

Clara:Charmant :-)

Sarkozy:(J´en ferai bien ma maitresse...)

Yamauchi,Zidane,Miyamoto,Sakurai: :bave:

Papy Champi:(Putain!!En plus y s´permet d´inviter Clara Morgane!!C´en est trop :-(( ...)Bien sur ce que le prochain match commence!!

Spectateurs:OOOOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIISSSS
SSSSS!!!!!!!!!!
____________________________________
Désolé cette fois j´ai eu un vrai probleme quand a l´heure.
Suite demain.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:50

:lol: les mecs,c´est pas bien de se foutre de ma gueule pendant que je me tue a faire des chaps!!!

Mazertyui :d) méchant!!j´croyais qu´t´étais a la meme heure que moi!!

Zul :d) sa doit etre vrai dans le fond... :noel:

Mattak :d) oui tu est un de mes plus fidéles lecteurs :fier:

falco69 :d) nan je suis francais quand meme :lol: et je suis jamais allé en amérique.Mais pour cette fois y´a une vraie raison a mon retard.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 20:20:10

Ouais MetaKnight est le plus fort ! :fete:
Sinon, super chapitre et super fic. :)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 août 2007 à 20:23:05

:merci:
Ah!!Enfin un autre pro-Méta-Knight!! :fier:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
29 août 2007 à 20:23:44

Super ta fic !! :ok:

Tu devrais pensais a devenir un écrivain :o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 août 2007 à 20:28:17

je prefererais dessiner en meme temps parce que écrivain tout seul sa me branche pas :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2007 à 20:29:19

"Ah!!Enfin un autre pro-Méta-Knight!! :fier: "

:d) Sûr, on ne peut pas rester indifférent en voyant ça :cool: :
http://www.enregistrersous.com/images/87157958220070829205626.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/79477483520070829205645.gif
http://www.enregistrersous.com/images/31870686520070829205703.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/61470182620070829205715.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/15027426220070829205728.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/119577904120070829205741.jpg

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
29 août 2007 à 20:30:06

:lol: Clara en invité :lol:

A tout ceux qui aiment cette fic : Le style de bag est inimitable, mais je viens d´en percer le secret :
-Il a de l´humour, bien placé, à un timing presque effrayant.
-Les évènements se succèdent , vous abituants à un certain rithme, avant de lancer le coup fatal.
-Dernier détail, le plus important de tous, souvent pris pour une faute d´inattention, c´est enfait sa signature : l´inversion des "s" avec des "c", et inversement, dans les mots de moins de quatre lettre.

Rappelez vous, sans ces trois critères, c´est un fake ! Une sordide immitation ! Mais j´ai confiance, car, de toute façon, personne n´en a la prestance.

Voilà pour vous mes amis :cool:

falco69
falco69
Niveau 10
29 août 2007 à 20:50:37

excellente déduction :bravo:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 août 2007 à 20:53:54

excellente déduction :bravo: euh.... :merci: Mattak!!Mais il reste encore bien des secrets a percer :cool: sinon ce serait pas marrant.

Zul :d) Grave :noel:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
30 août 2007 à 00:28:16

1)Oui désolé grand Bagdad606 je me soumer à tes régles.
2)Clara Morgane c´est un bon début mais sa fera pas venir Kirua (bien qu´il ne soit pas totalement désintérésé de se genre de chose...)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 10:10:06

Haha!!Je te tiens
:diable:
Kirua va arriver a un moment tu veras.

La vidéo du moment