voila la suite.
chapitre 29:
Papy Champi:Je...La situation nous échappe!!!Un vaisseau est apparu au dessus du stade,et de ce meme vaisseau est sortit un cortége de petits robots...Suivons l´action avec attention...
Méta-Knight s´était dirigé vers le centre du rassemblement de la mystérieuse brigade primide n°13.
Capitaine:Tu crois pouvoir ressortir vivant d´un encerclement venant de nous??A l´attaque soldats!!!
Les soldats foncèrent sur Méta-Knight,si bien qu´ils formerent une énorme boule,cachant le petit chevalier...
Papy Champi:On dirait que Méta-Knight est en train de subir une attaque de ses petits etres...Ils sont offensifs,c´en est une preuve...Oh le vaisseau qui était au dessus de nos tétes n´est plus la!!A quoi rime tout ca???
Lorsque la boule se déforma,Méta-Knight était couvert de blessures et de poussiere...
Méta-Knight:Hum...
Soldat:Il...Il ne se défend pas??
Méta-Knight prit sa cape et la racrocha aux attaches se trouvant sur ses épaules...
Méta-Knight:Vous n´étes absolument pas assez fort pour avoir l´honneur de m´affronter sans ma cape.
Méta-Knight fonca a nouveau a l´intérieur du rassemblement des primides...
Capitaine:Formation!!!
Quelques primides sautèrent,tandis que la plupart resterent a terre,et que le capitaine restait a l´écard pour formuler les ordres.Ils formait alors une sphére...
Méta-Knight:(Ils sont vingt...Cette formation est surement déstinée a me forcer a rester au corps a corps...Les imbéciles!!Personne n´est de tete contre moi au corps a corps!!Mais ils sont quand meme chiants a se couvrir d´épines quand ils sont près de moi...)
Capitaine:(Il a l´air d´avoir deviné notre stratégie...Qu´importe,elle est imparable!!)
Lorsque les primides commencerent a se rapprocher,Méta-Knight commenca son attaque broyeuse...
Capitaine:(Son attaque le protége tout en étant dangereuse pour nous...Elle forme comme un tourbillon...Exactement ce quue l´ont attendait!!)On prend la formation des mille épines!!
Méta-Knight:Huh???
Capitaine:Haha!!Aussi rapide que tu sois tu ne pourra pas éviter sa!!Déclenchement!!
Les primides se virent alors pousser des épines sur le corps,puis les lancèrent en direction de Méta-Knight...
Méta-Knight:(Oh je vois..Un bombardement d´épines...Bande de cons...)
Les épines firent un bruit sourd au contact de leur cible...Et quelle cible...Les primides se receptionnerent aprés leur saut...
Papy Champi:Méta-Knight est debout...Il ne bouge pas d´un pouce...
Soudain,Tous les primides tombèrent par terre,sans vie...
Capitaine:Quuuooooooooi?????
Méta-Knight:Imbécile.Tu ferais mieux de réfléchir a deux fois avant de me lancer des projectiles!!
Capitaine:Grrrrr...
Soldat agonisant:Sa...Sa cape...
Capitaine:Mes frères......Tu vas payer,Je vais réveiller la partie mécanique de mes frères,et les venger,par leur biais!!Haha!!Tu n´aurais jamais pensé te faire tuer par ceux que tu as tué n´est pas??
Méta-Knight:Leur partie mécanique??...Ils seraient...A moitié...Vivants??
Le capitaine posa ses mains sur le sol,et lanca une onde éléctrique sur celui ci.Méta-Knight et Kirby eurent le bon réflexe de sauter pour eviter l´éléctrocussion...
Soudain,Les corps des primides tués par leurs propres épines,flottérent,sans vie,pour rejoindre celui de leur capitaine...
Capitaine:Notre pouvoir est sans limite!!!Meurs!!
Les primides,rassemblés,se transformerent pour former une espece d´énorme mouton démoniaque au visage rouge...
Mouton primide:En avant soldats!!
Le mouton fonça sur M.K.Celui ci esquiva en faisant une roulade sur le coté.
Méta-Knight:(Il met du temps a se remettre aprés sa charge...
Le mouton primide,aprés quelques secondes se remit en position,et chargea Méta-Knight,qui avait attéri prés de Kirby...
Méta-Knight:Kirby!!Sort ton marteau!!
Kirby:Ok!!
Méta-Knight:Monte sur mon épée vite!!
Méta-Knight se mit dans une position d´attaque,son épée derriere son épaule,les bras croisés et l´autre main ouverte devant lui.Kirby sauta sur l´épée,tenant son marteau fermement,tandis que le mouton continuait a se rapprocher.
Méta-Knight:Frappe le sur les flancs,d´accord!!
Kirby:Ok!!
Méta-Knight débuta son attaque en fonçant droit sur le mouton,dans la meme position qu´avant...
Méta-Knight:YYYAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
Kirby avait du mal a resister a la force du vent,tant méta-Knight allait vite...
Kirby:AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!
Méta-Knight frappa dans le vide,un coup exceptionellement puissant,tellement que meme le public ressenti l´onde de choc provoquée par l´attaque.Kirby était lancé a toute vitesse sur l´ennemi...
Mouton primide:Que...
Il arriva si vite que le mouton ne put parer le surpuissant coup de marteau infligé qui lui brisa le coup...
Mouton Primide:GGGAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!
Méta-Knight souria...
Méta-Knight:Héhé!!Il est fort le petit quand meme!!
Papy Champi:Le mouton out!!Meme si ce n´est pas un participant
Spectateurs:OUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSS!!!!
!!
Papy Champi:(Quelle bande de cons...
...)
Kirby,retombant au sol:Ouf...
Papy Champi:Je n´ai aucune idée de ce qui a pu se passer...Je tiens a m´excuser auprés de vous pour ce désagrément...Qui pouvait donc etre ses petits ètres???Sur ce,que le combat continue!!
Bowser:Hummmm......