tu pourrais refaire jouer Ness et faire gagner fox quand il se battra
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 10:54:44
Ness éliminé = Plus de ness sinan c´est plus smash bros ou alors c´est hors tournoi.
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 11:07:18
dommage
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 11:16:40
celui qui gagnera sera celui qui gagnera ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 11:17:27
MK ?
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 11:19:06
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 11:22:03
We love MK
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 11:32:00
parle pour toi
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 11:34:00
We love aussi falco
En fait falco était mon préféré dans ssbm mais maintenant il partage son trone avec MK ^^
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 11:34:07
MK a gagné
falco69
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:56
essaye de faire la suite tôt
Mazertyui
Niveau 9
30 août 2007 à 13:05:52
Moi je suis pas fan de MK et Falco était mon perso préféré si il est pas dans SSBB je suis bon pour me pendre (encore... pour se qui suivent pas sa fera 2 fois en quelques pages)