c´est plus sur l´humour et sur l´ambiance que j´ai mis l´accent.Etant donné que je raconte une histoire de Mario et les autres,j´ai un contexte a respecter.Donc je fais dans le classique de Nintendo.A savoir,les grands méchants font les grandes batailles.
Bon,la suite
chapitre 27:
Les deux jours passèrent trés vite,sans encombres.Le commencement de la deuxième pool était imminent
Papy Champi:Voici maintenant venir la deuxième pool de ce tournoi!!Elle sera comme la précédente divisée en quatre matchs!!
Spectateurs:OOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIISSSS!!!!!!!!!
!!!!!!!
Bowser:Bon,commence le tirage au sort.
Papy Champi:Voici venu le moment d´annoncer le premier participant au premier match,qui se déroulera sur l´ile des Yoshis,un terrain de Super Smash Bros Melee(Ce connard veut économiser des sous sans acheter de nouveaux stages...Pfff,il est temps de lui donner une leçon...)!!Il s´agit de......
NESS!!!!!!!!!
Spectateurs:OOOUUUAAAAAAIIIIIIISSSSS!!!!!!!!!!!!!!
!
Papy Champi:Passons maintenant au deuxiéme participant...........
Euhh,nous n´avons pas encore son nom...
Bowser:Qu´est qui se passe???
Papy Champi:Je ne sais pas.Maitre Koopak n´est pas la.Je crois qu´il s´est absenté.
Bowser:Hmm...Je crois que je sais ou il est...
Bowser se dirigea vers les chiottes.......
Bowser,ouvrant la porte:J´t´avais dit que les omellettes de Toads c´était mauvais pour la digestion!!
Koopak:Désolé,mais si tu ne nous privait pas de...
Bowser:Ta gueule!!!!Si vous n´avez pas le droit de bouffer c´est parce qu´on a du baisser le prix de l´entrée pour tous ses clodos de merde!!
Koopak:C´est vrai??
Bowser:Hmmm...Grouille toi ou je te crame...
Koopak:Tout de suite maitre!!!(Quel tyran!!Quand la rébéllion sera opérationnelle,on lui pétera la gueule!!!)
Papy Champi:Euhh...Je m´excuse auprés de vous mais nous avons eu un léger problème technique!!Veuillez nous en excuser...Bon le deuxième combattant sera.......
KIRBY!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectateurs:WHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
Kirby:Salut tout le monde!!!
Meuf du public:Ohhh!!!Quesqu´il est mignon!!!!
Papy Champi:Voyons...Le troisième participant ne devrait pas tarder a etre annoncé.Voila.Il s´agit de............
Méta-Knight!!!!!!!
Spectateurs:OUUUUAAAAAAAAIIISSSS!!!!!!!!!
Kirby:
Méta-Knight:Comme on se retrouve,mon cher Kirby.Cette fois,j´vais te fritto ta teuté pour la dernière fois.
Kirby,dans ses pensées:(Faudrait déja qu´il y´ait eu une premiere fois...)
Malheureusement pour lui,les ondes télépatiques de Ness retransmirent le message a Méta-Knight...
Méta-Knight,calmement:Tu vas payer pour cet affront...
Il léve son épée...
Kirby:Mais...De quoi tu paAAAAAAARRRRRLLLLLLEEEEEEE!!!!!!
Bowser:STOP!!!!
Méta-Knight:Mmhh??
Kirby:Mon sauveur
Bowser:La rencontre n´a pas encore commencée.Tenez vous tranquilles
Papy Champi:Le prochain participant n´est autre que......
PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spectateurs:WHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
!!!!!!!
Pikachu:Oh!Un petit garçon!!
Bowser:Que commence le premier match de la deuxième pool
!! !!!!
Méta-Knight:Le hachoir infernal!!!!
Méta-Knight faisait tourner son épée trés rapidement,quiconque tentait de s´en approcher était instantanément broyé...
Pikachu:Eh!!Mon petit.Tu veux pas faire un peu connaissance avec tonton Pikachu??On pourait aller chez moi,pour faire des trucs...
Ness:Si tu n´avais pas remarqué,On est sur un champ de bataille.Il n´est pas question de faire connaissance...
Ness sortit son yoyo pour imédiattement donner un coup dans le visage de Pikachu.Ce dernier décolla du sol,pour attérir...........Dans le hachoir de Méta-Knight.
Méta-Knight:Et un steak de pika,Un!!
Sanji,dans le public:Ce gars la s´y connait en cuisine...
Papy Champi:Pikachu out!!!!
Spectateurs:OOUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIISSSSS!!!!!!!!!!
!!!!
Méta-Knight:C´était une belle attaque de ta part petit,mais il est temps pour vous deux que quelqu´un vienne vous fritto votre teuté...
Méta-Knight enlève sa cape...
Méta-Knight:Vous allez subir a vos dépents la vraie puissance de Méta-Knight!!!