CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:14:09

Incroyable !
Tout le monde se bat pour avoir des persos d´éditeur tiers à la noix, et vous n´évoquez même pas son nom !
M´enfin !

Je vous rappelle que Ness est le héros d´un des plus grand jeu Nintendo, qui n´est que trop méconnu. Jouez à EarthBound (C´est sur SNES, jamais sorti en Europe, mais ça se trouve sur émulateur et c´est légal vu que le produit n´est plus vendu neuf) et vous changerez d´avis ! :ok:
Le meilleur RPG du monde je vous dit ! :coeur:
Concernant SSBB, ils devraient revoir ses attaques, en faisant ...

B = PSI Rockin´ (Très puissant, aspect vert changé pour un rouge/bleu)
B-> = Franklin Badge (Renvoie les attaques)
B-Haut = PSI Flash (Remplace PSI Thunder, mais ce serait le même en vert)
B-Bas = PSI Life-Up (Remplace le PSI Shield avec un régénérateur qui résorbe les dégâts)

Pourquoi ? Parce que c´est plus fidèle à Ness. Dans EarthBound, Ness n´apprends ni PSI Fire, ni PSI Thunder. Ca, c´est Paula qui s´en charge.
Voualà.
Et pour le truc à la rien-à-voir : Cameron je t´aime-euh =3

antimario5
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:15:08

non j´aime pas ness mais il y en a plein qui l´attende

______________
vive les clownistes :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:20:06

Parce que t´as pas joué à EarthBound :oui:

yan335
yan335
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:20:35

Ness est nul et loin d´être fort il est méconnu car la première fois que j´ai jouer a ssb je le connaisais pas XD

antimario5
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:22:55

iwanttobelieve :d) non tu as raison je ne sais même pas sur quelle console ça se joue

______________
vive les clownistes :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:28:45

Ne lis-tu donc pas l´entièreté de mes topics, AntiMario ?! :diable:

antimario5
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:33:24

oui et c´est pour ça que je ne l´aime pas :diable:

______________
vive les clownistes :o))

Jeff3000
Jeff3000
Niveau 8
05 juillet 2007 à 01:01:07

Salut,

Perso je me fou de ness mais tu arrete pas de dire , c´est pcq vous avé pas jouer a EarthBound c´est stupide car meme si sont jeu est bon cela ne veut pas dire qu´il est bon dans super smash, celon moi il n´estr pas tres fort, ni utile dans ssbm mais bon

Exemple de ce que je veut dire: j´aime bien animal crossing mais je ne voudrai pas voir les perso de ce jeu ce battre dans ssbb, ce serai d´un ridicule,

a+

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:30:32

J´aime pas Ness mais je le préfère que les Ice Climbres ou Marth .

benjay530
benjay530
Niveau 8
05 juillet 2007 à 01:38:57

Ness était bon seulement au premier ssb.. au melee nintendo l´on rendu boulet en réduisant sa puissance de frappe.. tout comme Kirby.. souvener vous du premier ssb.. Kirby et ness était de loin les plus puissant perso. mais au melee.. sans commentaire. je ne sais pas si je veux revoir Ness pour la seule raison que au melee il était vraiment décevant

Prince_Return
Prince_Return
Niveau 3
05 juillet 2007 à 03:36:59

Robin-Nami Posté le 05 juillet 2007 à 01:30:32
J´aime pas Ness mais je le préfère que les Ice Climbres ou Marth

Qu´est ce que tu as contre Marth?Marth est un perso complet,a mon avis,et il est très puissant et assez rapide,alors je vois pas pourquoi tu le deteste.

zeapon
zeapon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:46:41

ness étai sur earthbound(nes),earthbound :the world vs
giyyas(snes),mother(nes),mother2(snes),mother3(sne
s),earthbound3(snes)(je sais pas le reste du nom)

si c´est pas assez de jeux pour le mettre bin c´est assez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 10:34:53

Tout les anciens persos seront là normalement

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:38:02

Nan, ils vont en enlever pas mal. =/

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:38:38

A part les ice-climbers et mr.game et watch !
cf.rumeurs :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:40:07

Et link jr surement. :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:57:12

J´aime bien ce topic ! =)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:09:14

ness étai sur earthbound(nes),earthbound :the world vs

giyyas(snes),mother(nes),mother2(snes),mother3(sne

s),earthbound3(snes)(je sais pas le reste du nom)

--------------------------------------------------

EarthBoud = Mother 2
The World VS Giygas n´existe pas, tu doit confondre avec "Giygas Strikes Back", qui est le sous-titre de Mother 2 (La version japonaise d´EarthBound) = Mother 2
Mother est bien sorti sur NES et Famicom.
Mother 3 n´est jamais sorti sur SNES, il a été annulé sur Nintendo 64 puis porté sur GBA.
Je sais pas d´où t´invente EarthBound3, non seulement parce que dans ta liste, il n´y a pas d´EarthBound 2 (Qui n´existe pas, hein ...) et qu´il n´y a jamais eu de EarthBound 3. EarthBound est la seule importation de Mother aux USA.

Mais ! Ness n´apparaît que dans EarthBound/Mother 2. Dans Mother, le héros s´appelle Ninten, et dans Mother 3, Claus.

Les jeux de la série Mother ...

Mother (NES/Famicom)
Mother 2/EarhBound (SNES/Super Famicom)
Mother 3 (GBA)
Mother 1+2 *Compilation* (GBA)

Ainsi, c´est plus clair ! :ok:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:34:41

Dis moi, tu pourrais me donner un lien pour le télécharger? :-p

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:45:05

Bah de toute façon j´aime pas Ness et j´ai pas envie qu´il soit la ( même si c´est trés probable )

La vidéo du moment