CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:54:21

Dommage, ciao. Et Fox, tou-tou et sheik aussi... Ils sont tous venus d´ailleurs ! :fou:

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:06:56

iwantto :d) Je veux pas te mettre en boule, mais moi aussi j´attends Ness... Sinon, ce s´ra qui mon pigeon hein ? :fou:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:08:24

C´est pour sa taille, n´est-ce pas ? :noel:

-----------------
:oui: Je mène l´enquête ! :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:58:08

Marth, je comprends rien au japonais mais je peux écrire en français ce qu´il dit :

Henna, mythe thé les glés :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:58:39

(Marth)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:31:39

Il dis : Minna, mythé thé coulé

Ce qui veut dire : Tout le monde, donnez-moi votre pouvoir, un truc du genre il me semble ...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:19:14

En tout cas moi j´entends :

"Henna, mythe thé les glés"

après c´est peut-être

"Minna, mythé les glés"

mais y a pas ce "coulé" à la fin, et y a pas non plus deux fois le son "thé"

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:21:20

Glés ça existe pas au Japon, Minna veut dire tout le monde, mythé veut donnez, thé votre et ccoulé serait pouvoir ... Mais c´est pas logique car pouvoir c´est Chikara.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:36:22

Marth dit "Minna, Mittete Kure !" , ce qui veux dire "Vous Tous, Regardez-Moi !" .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:37:18

Mais je connais rien du japonais moi :fou:

Je sais juste qu´à la prononciation ça fait ça :oui:

Cyborg, tu dois mener l´enquête, pour Ryuusaku-sama ou je sais pas quoi :oui:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:42:04

Iwant à raison ouais. Ryuuzaki ! Purée retenez-son nom c´est un héros quoi !

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:45:37

Pour Mittete je m´étais gourré, je pensais à donner, dommage que j´ai plus mon dico ! :snif:

redako
redako
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:46:26

moi j´aime bien ness meme si je l´ai decouvert pour la 1ere fois dans super smash bros melee :(

akunared
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:18:08

la premiere fois que j´ai vu ness c´était quand je l´ai debloqué dans ssb

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:33:28

J´ai découvert Ness pour la première fois dans Super Smash Bros. Melee, j´ai voulu en apprendre plus sur lui alors j´ai téléchargé Earthbound en émulation. J´aime pas trop... Mais de toute façon j´aime pas trop les RPG alors...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:34:02

Mais par contre c´est un perso avec qui je joue souvent dans SSBM alors j´espère qu´il sera dans SSBB!

PS: Désolé du double post..

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:55:35

oui avec roy

akunared
akunared
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:06:59

a cause de ness je devient fan de la série mother....

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:08:18

Y´a pas que Roy, y´a aussi Marth qui est d´ailleurs un excellent perso.

onilink4
onilink4
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:23:07

c´est vrai à mon avis les meilleur personnage dans ssbm sont marth ou roy et fox ou falco.
parce je prefere la rapidité à la puissance

La vidéo du moment