Dommage, ciao. Et Fox, tou-tou et sheik aussi... Ils sont tous venus d´ailleurs !
Ze_Shoset
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:06:56
iwantto Je veux pas te mettre en boule, mais moi aussi j´attends Ness... Sinon, ce s´ra qui mon pigeon hein ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:08:24
C´est pour sa taille, n´est-ce pas ?
----------------- Je mène l´enquête !
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:58:08
Marth, je comprends rien au japonais mais je peux écrire en français ce qu´il dit :
Henna, mythe thé les glés
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:58:39
(Marth)
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:31:39
Il dis : Minna, mythé thé coulé
Ce qui veut dire : Tout le monde, donnez-moi votre pouvoir, un truc du genre il me semble ...
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:19:14
En tout cas moi j´entends :
"Henna, mythe thé les glés"
après c´est peut-être
"Minna, mythé les glés"
mais y a pas ce "coulé" à la fin, et y a pas non plus deux fois le son "thé"
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:21:20
Glés ça existe pas au Japon, Minna veut dire tout le monde, mythé veut donnez, thé votre et ccoulé serait pouvoir ... Mais c´est pas logique car pouvoir c´est Chikara.
iwanttobelieve
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:36:22
Marth dit "Minna, Mittete Kure !" , ce qui veux dire "Vous Tous, Regardez-Moi !" .
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:37:18
Mais je connais rien du japonais moi
Je sais juste qu´à la prononciation ça fait ça
Cyborg, tu dois mener l´enquête, pour Ryuusaku-sama ou je sais pas quoi
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:42:04
Iwant à raison ouais. Ryuuzaki ! Purée retenez-son nom c´est un héros quoi !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:45:37
Pour Mittete je m´étais gourré, je pensais à donner, dommage que j´ai plus mon dico !
redako
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:46:26
moi j´aime bien ness meme si je l´ai decouvert pour la 1ere fois dans super smash bros melee
akunared
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:18:08
la premiere fois que j´ai vu ness c´était quand je l´ai debloqué dans ssb
pascalbg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:33:28
J´ai découvert Ness pour la première fois dans Super Smash Bros. Melee, j´ai voulu en apprendre plus sur lui alors j´ai téléchargé Earthbound en émulation. J´aime pas trop... Mais de toute façon j´aime pas trop les RPG alors...
pascalbg
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:34:02
Mais par contre c´est un perso avec qui je joue souvent dans SSBM alors j´espère qu´il sera dans SSBB!
PS: Désolé du double post..
linkmajora21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:55:35
oui avec roy
akunared
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:06:59
a cause de ness je devient fan de la série mother....
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:08:18
Y´a pas que Roy, y´a aussi Marth qui est d´ailleurs un excellent perso.
onilink4
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:23:07
c´est vrai à mon avis les meilleur personnage dans ssbm sont marth ou roy et fox ou falco. parce je prefere la rapidité à la puissance