CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 19:42:14

Yoshi :ouch:
Bon si c´est ce que tu pense ...
Eagle :d) Le mieux , c´est ganon´ pour les deux créa-mains ! :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:37:42

Nan Yoshi il est bon, même si il a pas de troisième saut.
A mon avis si il est aussi emmerdant quand ile st contrôlé par l´ordi, c´est qu´il doit avoir quelques peties avantages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 05:43:13

Yoshi a une troisiéme saut maintenant :ok:

Et ils vont relooker, amélioré et enfin équilibré TOUT les personnages pour le Online.

C´est pourquoi Yoshi a un 3éme saut.

Ness y sera (vu la derniére news) et équilibré avec les autres perso...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
12 août 2007 à 14:26:26

l´orthographe sssuper n´est pas ton fort ^^
qui te dit que le Online sera présent perso j´aimerais bien mais avec les déco

akunared
akunared
Niveau 10
12 août 2007 à 15:20:27

sssuper-->quoi tu croiyait qu´il allait enlver ness???t´est malade!

noel_le_fou
noel_le_fou
Niveau 5
12 août 2007 à 16:54:20

ness sera la c´est sur :
il est fort
et c´est l´un des perso
prinsipale de nintendo :noel:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
12 août 2007 à 17:07:02

Ness c un des perso qui a le plus de style du jeu je ne voulais pas qu´il l´enlève et je suis content de savoir qu´il va être dans le jeu :-d

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 18:52:23

1° ness fait parti des vétérans
2° il n´est pas liste des persos qui ne doient plus y etre
3° il n´a aucun "clone"
je ne vois pas donc pourquoi nintendo l´enleverais :ok:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
12 août 2007 à 19:08:04

linkmajora21 Posté le 12 août 2007 à 14:26:26 l´orthographe sssuper n´est pas ton fort ^^

Hahaha! Regarde qui parle! T´as autant, si ce n´est pas plus, de fautes que lui! :rire:

Yoshi, je le trouve nul dans SSBM. J´ai l´impression de contrôler un personnage à 4 pattes. De plus, avec son 3ème saut manquant, ça ne l´aide pas. J´espère que c´est pas seulement son look qui changera dans Brawl!

Druk
Druk
Niveau 7
12 août 2007 à 19:19:14

Ness est vraiment trop moche, et pour ce qui est de Yoshi, il est mon perso pref ^^. Il n´est pas nul tu dois avoir seulement un peu de mal avec ce perso en particulier :p .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 22:37:26

Bah il est moche peut etre mais il est fort :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 août 2007 à 22:54:23

Frank :d) Encore une fois, la seule chose que tu fais c´est chercher des types qui font une petite connerie, pour en déblatérer le centuple sur lui, et tu ne prends même pas la peine de vraiment lire ce qu´il y a d´intéressant, donc là, c´est toi qui passe pour un *hum*, car Yoshi n´a pas juste changé de look (d´ailleurs il a pas changé de look je sais pas ce que tu racontes), tout le monde le sait, et toi aussi tu le saurais si tu avais lu les messages plus haut en entier :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 23:00:06

Auparavant ness était le plus fort dans ssb sur n.64 !

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
12 août 2007 à 23:38:20

Dart-maverick, es-tu idiot?!

L´autre con chiale sur l´ortographe d´un gars qui en fais moins que lui-même. Je suis peut-être le seul à dire les vraies choses sans vouloir passer pour un lèche C*l... qu´en penses-tu?

Pour ce qui est de Yoshi... Que fais tu du droit d´opinion sur un FORUM? J´ai dis que mon perso le plus nul avant Ness, c´est lui. J´ai pas le droit? Et viens pas me dire qu´il n´as pas changé :honte:
http://www.smbhq.com/users/sss/pics/yoshi.jpg
http://www.smashbros.com/en_us/characters/images/yoshi/yoshi.jpg

Conseil, fous-moi la paix. J´veux rien savoir de toi et de tes commentaires héroïques.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
12 août 2007 à 23:50:43

BIGFrank89 moi je trouve qu´il y a eu queleque changement sur yoshi autant sur le plan physique que sur le plan technique

On va clairement que ses souliers sont différent et qu´ils n´a plus l´air d´être a quatre patte et maintenant il peut faire un tripple saut donc techniquement il a changé :-)))

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
12 août 2007 à 23:52:39

Désolée BIGFrank89 je me suis trompé avec Darth-maverick
et désolé pour le double post

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 23:58:46

Ouuuuh!! La Tension monte!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 août 2007 à 00:05:43

Haha pit4ever :-) Je me demandais pourquoi tu me disais ça...

Roy98
Roy98
Niveau 10
13 août 2007 à 18:32:39

dapes-vous il se passe quoi si ness fait B-bat quand maio fait son final smash ? :noel:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
13 août 2007 à 18:40:23

Une sublime explosion ? :coeur:

La vidéo du moment