Dart-maverick, es-tu idiot?!
L´autre con chiale sur l´ortographe d´un gars qui en fais moins que lui-même. Je suis peut-être le seul à dire les vraies choses sans vouloir passer pour un lèche C*l... qu´en penses-tu?
Pour ce qui est de Yoshi... Que fais tu du droit d´opinion sur un FORUM? J´ai dis que mon perso le plus nul avant Ness, c´est lui. J´ai pas le droit? Et viens pas me dire qu´il n´as pas changé 
http://www.smbhq.com/users/sss/pics/yoshi.jpg
http://www.smashbros.com/en_us/characters/images/yoshi/yoshi.jpg
Conseil, fous-moi la paix. J´veux rien savoir de toi et de tes commentaires héroïques.