CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

akunared
akunared
Niveau 10
10 août 2007 à 13:24:40

ouai ness est dur a controler mais bon j´aime bien le coup du homerun avec la batte de base ball..

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:29:02

De nos jours , de milliers de records se publient et proliferent encore dans les sites de vidéos sur ce mode .

akunared
akunared
Niveau 10
10 août 2007 à 13:30:45

oui et....

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:32:28

et OSEF de ce mode :noel:
Je me deman,de s´il y aura un autre objet similaire à la batte :doute: :oui:

Sam_onizuka
Sam_onizuka
Niveau 5
10 août 2007 à 13:47:23

Ness est l´un des perso de ssbm les plus dur à controler ...

mais j´aime bien son monde vc ses musiques ^^

Mon top : 1-Link
2-Ganondorf/Captain Falcon
3-Rondoudou !! !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:48:53

Je n´aimais pas la premiere :nah:
mais la deusieme ... :coeur:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 14:15:18

JE RECLAMER M. MONOPOLY!!!
POURQUOI PERSONNE LE RECLAME?

B - Case prison: Immobilise le joueur 3 secondes
B gauche/droite - Case Chance: Inflige des dommage àléatoires 1-15 :noel:
B Bas - Compagnie des Eaux: Provoque une innondation qui inflige des dégats :noel:
B Haut - Case Départ: Roule avec la voiture de monopoly pour remonter de quelques mètres, puis planne sur le chapeau! :noel:

VOYONS! IL SERAIT PARFAIT!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 14:30:57

pas mal :noel
mais dans ce cas je dis la riene d´angleterre :noel:
:dehors:

Sam_onizuka
Sam_onizuka
Niveau 5
10 août 2007 à 15:39:51

Paye ton Mr Monopoly !! ! :banzai: :lol:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
11 août 2007 à 01:37:31

Mr. Monopoly... xD
Tant qu´à sa, rajoutont la vache qui rit! :-d

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
11 août 2007 à 02:06:01

ouai et mon chat pendant tu y es

B+ haut :hypergriff=(uppercut+ hyper+griffes)
B+ bas : griffes sésmique:il plante ses griffes dans le sol pour faire une onde sésmique
B+ :pacg: / :pacd: :charge des64 griffes il frappe 64 fois en un sec
B simple :morsure
SPECIAL:furie du chat d opale: il enchaine les 4 coup avec B dans cette ordre bas,simple,haut, :pacg: ou :pacd:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 11:42:28

Revenons à ness , vous voulez bien :hap:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:44:00

Mais nan :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
11 août 2007 à 13:08:05

Ness il est trop balaise!! Dur a controler, mais quand on est habituer c´est bon!!

:dehors:

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
11 août 2007 à 13:17:43

Ness est un des moins bons persos du jeu... Un Bottom Tier...

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:43

Regarder CBT+ jouer avec Ness et ben franchement O_O Il joue trop bien. Et moi je veux Ness :=´( !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 13:22:42

Ness powaaaaaaaaaaa

:dehors:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:23:08

Allo, regarde un pro manier Fox avec les wavedash, SHFFL, etc. et tu verra que rien n´est mieux.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 15:14:28

Si , giga-bowsr avec action replay :bave:
:noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:00:59

c´est simple j´adore ness c´est MON perso par exellence (j´ai perdu qu´un seul fight et j´avais joué comme un clown) j´adore ce perso il est bon le loin (pk fire pk thunder et etc)
comme de pres (smash vers le bas pis enchainement avec la batte sa fait mal)

de plus sachez que labatte de baseball une fois bien controlée peut se reverer tres utile puisque vous pouvez renvoyer un objet lancé sur un adversaire avec (surtout les pokéballs c exellent)

enfin ness peut recup ses degats grace a son coup bas + b ce qui est peu négligeable quad un stari exité se colle a vous, et seul un ko direct peut le faire sortir du jeu (s´il arrive a faire son saut il revient tjrs en comptant le retour de la boule d´energie ds le ***)

moi je ds ... NESSS PPPOOOOOOWWWWAAAAAAAAA !! !

La vidéo du moment