c´est simple j´adore ness c´est MON perso par exellence (j´ai perdu qu´un seul fight et j´avais joué comme un clown) j´adore ce perso il est bon le loin (pk fire pk thunder et etc)
comme de pres (smash vers le bas pis enchainement avec la batte sa fait mal)
de plus sachez que labatte de baseball une fois bien controlée peut se reverer tres utile puisque vous pouvez renvoyer un objet lancé sur un adversaire avec (surtout les pokéballs c exellent)
enfin ness peut recup ses degats grace a son coup bas + b ce qui est peu négligeable quad un stari exité se colle a vous, et seul un ko direct peut le faire sortir du jeu (s´il arrive a faire son saut il revient tjrs en comptant le retour de la boule d´energie ds le ***)
moi je ds ... NESSS PPPOOOOOOWWWWAAAAAAAAA !! !