De toute façon il n'aura rien à voir avec le Ness de Melee, donc inutile de dire "oh bof Ness il était moyen" ou "super ! c'était le meilleur personnage du monde entier
" vu qu'il n'aura sûrement plus les mêmes coups, on peut presque déjà le considérer comme un nouveau personnage.