Je préfère largement falco qui est mon perso favoris et mon meilleur perso
Falco en force
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:03:23
Tu sais, Fox peut renvoyer les objets en Bas+B et se les approprier sans avoir besoin de se concentrer sur quand frapper. Ce qui permet de se concentrer sur le combat, Bas+B ça devient un reflexe quand on t´envois un objet.
Jultremblay39
Niveau 10
11 août 2007 à 17:04:33
Et falco aussi il là
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:06:25
bah trop simpl pas de jubilation quand tu renvoi une attaque comme cela la batte c plus compliqué et bien plus marrant
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:06:27
Oui mais c´est un clone
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:08:20
seul truc que je controle pas malgres mes 3 années de jeu intensif c´est le renvoi d´objets avec le boclier rond tu sais quand sa fait " blik" et que tu recoit bien fort la batte de baseball que tu venais d´envoyer -_-
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:09:08
Ouais c´est chaud ça, faut le faire au bon moment, les ordis y arrivent trop bien.
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:11:48
les lvls 9 presque tt le temps les salauds ... et en plus quand ils st de dos pour aller chercher la poké que toi tu as pas pu voir bah rien a faire ils bloquent tout (reference a un certain bowser qui fou rien qund il a pas d´objet a recup mais qui bloque comme un beau diabe quand il sagit de recup des coeurs ou des pokéballs)
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:12:50
au fait vus fightez plus avec ou sans objets ? moi perso avec objets certes c´est plus simple mais alors que c´est plus drole ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:13:39
Quand je me bat pour m´amuser c´est avec objet, mais pour déterminer mon niveau c´est sans objet.
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:14:48
jme rapple de la fois ou je suis allé chez Oxjo il abttu tt mes persos préférés sauf ness ^^
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:16:03
j´affectionne bcp ness mais aussi ganondorf mewtow (pokémon powwaaa dsl) link enfant (link meilleur perso de jeux viéos au monde en passant mais c que mon avis) ya aussi zelda/sheik (et plus sheik que zelda d´ailleur lool) et roy
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:17:30
1 Fox 2 Cpt Falcon 3 Marth 4 Mario 5 Link
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:22:27
ok ^^
les créamains folles je les ai reussies only avec ganondorf au debut mais now jpense qu´avaec les autres sa passe
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:24:28
La première fois je les ai faites avec Mewtwo, je les ai fait avec marth et fox depuis, les autres j´ai pas esseyé.
Sam_onizuka
Niveau 5
11 août 2007 à 17:30:13
Avec link c fastoche ... essayer un peu avec rondoudou en hard 3 vies pour les créamains
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:34:59
Bof. Tiens bah je vais esseyer. Sans continue hein?
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:43:11
Et merde, j´me suis fait defoncer mes 3 vies à Team Cpt Falcon -_-
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:51:22
Bon j´ai fait l´event 50 avec Cpt Falcon et Fox.
bigfrank89
Niveau 10
11 août 2007 à 19:13:48
Il y a un seul perso que je déteste plus que Ness. Yoshi.