CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
11 août 2007 à 17:02:34

Je trouve ness nul moi :noel:

Je préfère largement falco qui est mon perso favoris et mon meilleur perso :oui:

Falco en force :fete:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:03:23

Tu sais, Fox peut renvoyer les objets en Bas+B et se les approprier sans avoir besoin de se concentrer sur quand frapper. Ce qui permet de se concentrer sur le combat, Bas+B ça devient un reflexe quand on t´envois un objet.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
11 août 2007 à 17:04:33

Et falco aussi il là :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:06:25

bah trop simpl pas de jubilation quand tu renvoi une attaque comme cela la batte c plus compliqué et bien plus marrant

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:06:27

Oui mais c´est un clone :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:08:20

seul truc que je controle pas malgres mes 3 années de jeu intensif c´est le renvoi d´objets avec le boclier rond tu sais quand sa fait " blik" et que tu recoit bien fort la batte de baseball que tu venais d´envoyer -_-

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:09:08

Ouais c´est chaud ça, faut le faire au bon moment, les ordis y arrivent trop bien.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:11:48

les lvls 9 presque tt le temps les salauds ... et en plus quand ils st de dos pour aller chercher la poké que toi tu as pas pu voir bah rien a faire ils bloquent tout (reference a un certain bowser qui fou rien qund il a pas d´objet a recup mais qui bloque comme un beau diabe quand il sagit de recup des coeurs ou des pokéballs)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:12:50

au fait vus fightez plus avec ou sans objets ? moi perso avec objets certes c´est plus simple mais alors que c´est plus drole ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:13:39

Quand je me bat pour m´amuser c´est avec objet, mais pour déterminer mon niveau c´est sans objet.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:14:48

jme rapple de la fois ou je suis allé chez Oxjo il abttu tt mes persos préférés sauf ness ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:16:03

j´affectionne bcp ness mais aussi ganondorf mewtow (pokémon powwaaa dsl) link enfant (link meilleur perso de jeux viéos au monde en passant mais c que mon avis) ya aussi zelda/sheik (et plus sheik que zelda d´ailleur lool) et roy

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:17:30

1 :d) Fox
2 :d) Cpt Falcon
3 :d) Marth
4 :d) Mario
5 :d) Link

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
11 août 2007 à 17:22:27

ok ^^

les créamains folles je les ai reussies only avec ganondorf au debut mais now jpense qu´avaec les autres sa passe

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:24:28

La première fois je les ai faites avec Mewtwo, je les ai fait avec marth et fox depuis, les autres j´ai pas esseyé.

Sam_onizuka
Sam_onizuka
Niveau 5
11 août 2007 à 17:30:13

Avec link c fastoche ... essayer un peu avec rondoudou en hard 3 vies pour les créamains :banzai:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:34:59

Bof. Tiens bah je vais esseyer.
Sans continue hein?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:43:11

Et merde, j´me suis fait defoncer mes 3 vies à Team Cpt Falcon -_-

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:51:22

Bon j´ai fait l´event 50 avec Cpt Falcon et Fox.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
11 août 2007 à 19:13:48

Il y a un seul perso que je déteste plus que Ness. Yoshi.

La vidéo du moment