Ness est peut-être un perso clef de nintendo mais dans ssbm il est chiant à manier et pas stylé, voilà comment je marche
iwanttobelieve
Niveau 10
10 août 2007 à 09:28:52
Ouais ! Y´a le Franklin Badge de Mother, ça confirme Ness ça
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 10:01:38
C´est surtout l´icone planete qui nous laisse présager ceci ! Mais pourquoi un tel nom ? !
iwanttobelieve
Niveau 10
10 août 2007 à 10:18:26
Parce que c´est le nom de la série, tiens ...
Max-kilian
Niveau 43
10 août 2007 à 10:46:51
Mother, c´est le nom de l´organisation ennemi du Jeu
linkmajora21
Niveau 10
10 août 2007 à 11:05:32
moi ness bof je le trouve compet mais sans plus (il a certe un gros pouvoir mais difficile de toucher l´enemie avec)
dans mon top: -roy -pit -ike
Liez
Niveau 9
10 août 2007 à 11:06:04
Ouais, je vois ca. En tous cas Lundi préparez vous a voir Ness avec sa batte de baseball ^^
iwanttobelieve
Niveau 10
10 août 2007 à 11:14:22
"Mother, c´est le nom de l´organisation ennemi du Jeu"
Mais n´importe quoi, quand on sait pas on s´tait
Pseudo supprimé10 août 2007 à 11:19:36
Liez Je prefererais que Ness soit dévoilé avant cette n..e de Peach!
dans mon top: -ike -marth -pit
Gaara-Link
Niveau 10
10 août 2007 à 11:32:36
Si vous dîtes que Ness est nul, c´est parce que vous ne savez pas l´utiliser
bigfrank89
Niveau 10
10 août 2007 à 12:35:49
On sais pas l´utiliser.... Une raison d´avoir honte de nous? J´crois pas non. Moi un gars qui se fous un projectile dans le derrière pour remonter en surface, non merci.
Il y a bien une chose que j´aime de Ness. Sa musique de victoire.
Liez
Niveau 9
10 août 2007 à 12:52:37
Perso moi c´est -Kratos ( ) -Ike -Ness
Gaara-Link
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:17
Mais c´est pas pour autant qu´il faut dire qu´il est nul...
SasukeStorm
Niveau 10
10 août 2007 à 13:16:38
Bah en attendant Ness fait parti du fond des low-tiers.
Moi je le réclame pas , parce que c´est le perso qui m´a le moins servi dans le jeu.
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 13:19:13
Ness est nul quand on ne sait pas le contrôler, mais il devient assez fort, pas tellement mais bon, quand il est bien contrôlé... Perso, je hais Ness et j´ai jamais eu envie de jouer avec ce schtroumpf...
Liez
Niveau 9
10 août 2007 à 13:20:34
Ah non, Ness c´est le pplus dur a contrôler, c´est vrai. Mais une fois en main c´est une machine a tuer Pas autant que Kratos mais bon.
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:20:45
C´est cash que ness est pour moi le perso le plus dure à controler Et j´aimais bien son stage earthbounth dans ssbm !