J´ai mélangé les deux ! Mais maintenant j´ai plus SSBM, plus que le vieux SSB !
En tout cas, espèrons que Ness soit pas virer, il est trop bien.
XIII-13
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:39:51
Light-maverick Posté le 17 juillet 2007 à 22:36:11 Et c´est PK Thunder pas PSI Thunder ^^
On dit les 2, mais le vrai nom est PSI Thunder ^^
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:39:54
PK = PSI PK c´est juste en japonais. (PSI pour PSychIc et PK pour PsychoKynectic)
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:41:15
En fait c´est pareil quoi. Mais mettre Paula serait bien non ? C´est un personnage important de Mother à ce qu´on m´a dit, autant la mettre non ?
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:42:02
Peut-être dans Mother, mais cette attaque retransmise dans SSB et SSBM s´appelle PK Thunder, et pas PSI (même si dans le Mother original (enfin JAP) c´est PK). Regarde dans ton manuel Super Smash et tu verras
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:43:18
Oui, c´est la fille de EarthBound. Et elle, elle apprend VRAIMENT PSI Fire et PSI Thunder. Elle apprend aussi PSI Freeze et sait prier (Effet bénéfique sur l´équipe ou néfaste sur l´ennemi).
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:43:44
J´ai encore le manuel et y´a marqué pour Ness :
B
PK FLASH
B HAUT
PK THUNDER
B COTE
PK FIRE
B BAS
PSI MAGNET
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:43:51
(même si dans le Mother original (enfin américaine)*
D´ailleurs c´est ce que Ness crie quand il lance l´attaque
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:43:57
Oui, oui, je sais, dans SSBB c´est PK ^^ Ness le dit d´ailleurs.
PikéFailleure ! AUWCHE !
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:45:27
Ouais je m´en rappelle !
Pikéfailleure Pikétundheur Pikéflash
Et ses Hi-Ya
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:45:39
Le AUWCHE c´est juste quand il veut revenir sur le terrain