Prince_return Posté le 05 juillet 2007 à 17:39:09
Robin-Nami Posté le 05 juillet 2007 à 16:42:11
Marth et Roy sont des gros pètes très laids énervants . Rien d´autre .
tu t´est cogner la tête sur ton GC ou quoi?!?!? Marth et Roy sont dans les plus puissant du jeu!!!!!essaie de trouver des defaut sur marth jute pour voir.
--------------------------------
Réponse : Ils sont peut-être puissants mais quand je dis que je les aime pas , je parle d´eux pas de leurs capacités au combat . Un défaut à Marth ? Il est très laid , ça se voit qu´il est tout le temps très sérieux , jamais souriant , ça se voit aussi qu´il fait son malin !