CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:10:19

ya ou qu´on peut jouer a erthbound tu dit ivanttobelive?
______________________
:diable: Meta-Knight-Jr :diable:

zalant
zalant
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:12:35

earthbound

www.romnation.net

www.planetemu.com (pas sur si bien écri)

www.emuparadise.org

section roms pour le jeu section emulateur pour la console

ou sinon www.google.com recherche free roms download

jul89
jul89
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:33:26

Hormis Ness D´absent celui qui n´a pas pointé son nez pour le moent c´est Donkey Kong oO Bon c´est sur c´est pas le plus important mais bon il etait pas mal dans SSBM Tout de Même...

dites, Vous Avez des infos Concernant Sa Presence dans le jeux ?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:37:14

Moi ce que je comprend pas c´est pourquoi ils veulent enlever G&W... Après tout, il est assez firt et c´est quand même le premier perso de Nintendo, question symbole on fait pas mieux!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:03:30

Prince_return Posté le 05 juillet 2007 à 17:39:09

Robin-Nami Posté le 05 juillet 2007 à 16:42:11
Marth et Roy sont des gros pètes très laids énervants . Rien d´autre .

tu t´est cogner la tête sur ton GC ou quoi?!?!? Marth et Roy sont dans les plus puissant du jeu!!!!!essaie de trouver des defaut sur marth jute pour voir.

--------------------------------
Réponse : Ils sont peut-être puissants mais quand je dis que je les aime pas , je parle d´eux pas de leurs capacités au combat . Un défaut à Marth ? Il est très laid , ça se voit qu´il est tout le temps très sérieux , jamais souriant , ça se voit aussi qu´il fait son malin !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:08

Nan , le plus puissant c´est rondoudou !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:04:54

Y´a pas de plus puissants , si un est très bon en un domaine , il sera nul dans un autre exemple : Kirby est rapide et agile mais se fait facilement expédié du terrain .

Alf5
Alf5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:05:59

SOn autre defaut c´est qu´il est une boule rose ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:08:46

C´est pas un défaut ! En plus , Kirby est un de mes persos préférés !

Alf5
Alf5
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:09:35

Mwai ca depend le point de vu hein ? Perso me battre avec un truc rose ca me branche pas :o))

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:05:35

Robin-Nami > Ce que tu dit est faux! Il y a des persos qui sont largement plus pourave que d´autre. T´as déjà vu un champion mondiale utiliser rondoudou ? Ou game and wach ? Ou encore Bowser ou Mewtwo à la limite ? Malheureusement les personnages ne sont pas tres bien équilibré. Les 3 plus utilisés par les dit pros je dirai Falco, Marth et Luigi (Peut etre Fox aussi.)

Enfin il suffit aussi de jouer avec Game and wach pour comprendre qu´il ne fait pas le poid...

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
06 juillet 2007 à 10:05:24

Moi je vous dit qu´une seule choses, je joue avec Ness lors de mes parties de SSBM, et je m´en tire pas mal, kan on arrive a maitriser le personnage, il devient difficile de vous battre, ke ca soit acvec ness ou nimporte ki ! Perso, c avec ness ke je joue le mieu et ke je gagne le plus souvent :)

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:20:45

moi je ne joue qu´avec mewtwo et à force d´entrainement je peux vous dire que c´est pas l´équilibre qui fait la force, c´est l´expérience... :oui:

faut savoir maitriser son perso c´est tout :o))

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:30:03

robin-nami => Tu es completement stupide ou tu le fait expret ?
Marth et roy font partie des meilleur joueur de SSBM et le fait que tu ne fait que dire qu´ils sont "moche" comme seul argument au fait que tu ne les aprecie pas ... c´est miserable ...
Est ce que tu as deja jouer a SSBM, ou tu es venu ici histoire de faire chier ton monde ?
Par ce que je pense que tout bon joueur de SSBM voit en marth et roy deux personnages très bien realiser et très puissant.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:14:18

ILs sont peut-être puissants mais moi , je les aime pas , alors , je veux pas les choisir comem persos .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:44:06

Au fait, quand vous traitez Ness de lopette, vous vous basez sur le perso en lui-même ou celui contrôlé par l´ordinateur ? Parce que l´ordinateur ne sait PAS jouer avec Ness, c´est un vrai paumé (L´ordinateur).

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:08:29

LinkEternel > Mon dieu LinkEternel, Marth et Roy sont ton papa et ton papa ou quoi ? Je ne comprend pas ta frustration, quelqu´un ne les aime pas et alors ? C´est nécéssaire de le traiter de stupide ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:16:26

Merci Docteur .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:31:04

En réponse à Zeapon :
Le screen "War Against Giygas" ne veut rien dire. Il apparaît au tout début d´EarthBound et vise à parodier "La Guerre des Mondes".
Ce n´est en aucun cas le sous titre du jeu, c´est juste une scène.
Le nom complet de Mother 2 est : "Mother 2 : Gyiyg no Gyakushu".
:d) Gyiyg = Giygas
:d) Gyakushu = Contre-Attaque

eyey
eyey
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:04:23

MOi je verrais bien ness

La vidéo du moment