Eh ! Il y a 40 persos environ, il est concevable de garder Ness ET de mettre Lucas. Ness restera, c´est un symbole d´une série symbolique de Nintendo. Mais ils peuvent aussi mettre un perso récent. C´est comme pour Marth et Roy : Marth restera sûrement, c´est le symbole de Fire Emblem, le premier héros du premier FE, Roy était plus là pour faire la promo d´un jeu pas encore sorti. Il est donc très probable que Roy se fasse virer et remplacer par 2-3 persos de FE Wii, mais que Marth reste. A cette comparaison Ness est dans la même situation que Marth, sauf qu´il est plus ancien encore et il a donc encore plus de chances de rester, même si pour moi il est inconcevable que même l´un des deux s´en aille.