CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et personne ne réclame Ness ?!

Super_Uub
Super_Uub
Niveau 3
13 juillet 2007 à 10:19:12

Ouai Ness avec des beau graphisme :bave:
Moi je l´aimait bien avec avec tous ses pouvoirs :coeur: .

akunared
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:49:28

ness est une mega star au japon je voi pas pourquoi il ne le metrait pas
ps: ou peut t´on trouver mother 3????

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:39:08

Au japon ou aux USA .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:41:33

Mais Ness est un personnage puissant et agile mais je ne l´aime pas . Si c´est pas dans un jeu auquel j´ai déjà joué ou voulu acheter , je ne l´aime pas ! C´est pour ça que je n´aime que (dans ce jeu) les personnages des jeux Mario , des jeux Kirby , de ceux Zedla , One Piece , Final Fantasy X et X-2 , Metroid et Star Fox et encore ! Les deux derniers , je les aime pas trop .

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:25:43

Moi je deteste Ness. J´ai mis 3 minutes 2 secondes juste pour terminer son truc de cibles (C´est mon record sans exagerer). J´avais mis 9 minutes et quelques pour le terminer la premiere fois

En plus comme combatant il est null

J´espere qu´il n´y aura pas de place pour lui dans le brawl :diable:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juillet 2007 à 14:19:33

Je ne connais pas Earthbound ... Si je me souviens l´avoir téléchargé en émulateur, mais je comprenais alors j´ai tout de suite abandonné. Je n´aime pas Ness non plus dans super smash bros ... Mais du fait que c´est un symbole de nintendo, il est inconcevable qu´on ne le mette aps dans Brawl ... Une figure emblématique ca ne se remplace pas comme ça.
Pour ce qui est des fire emblem je pense pareil ! Mais contrairement à Earthbound, j´ai joué à tous les jeux sortis sur le territoire européens . C´est a dire celui sur Game cube et les deux sur GBA ... Et c´est une série qui est l´une de mes préféré (parmis les Zelda, Mario, etc ...) Bon Roy et marth .... On les connait pas (sauf ceux qui ont joué aux premiers fire emblem) Et je pense qu´ajouter d´autre personnages provenant des fire emblem sorti en france serait beaucoup plus appréciable ... (pourquoi pas remplacer Roy par son père Eliwood ? Bien qu´ils se ressemble, je trouve que Eliwood a plus de charisme). Voila ... :-)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juillet 2007 à 14:20:46

je comprenais rien **

(desolé du double post)

akunared
akunared
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:43:33

ils pouraient remplacer ness et mettre a la place flint ou lucas :S (ils sont issu du dernier mother)

yan335
yan335
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:54:40

moi je veux juste qu´il soit pas là :oui:

gab-de-persia
gab-de-persia
Niveau 4
17 juillet 2007 à 22:05:42

moi je crois qu´il seras remplacer par Lucas (dans Mother 3)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:14:39

Non, Ness est cent fois plus cool que Claus >_<

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:22:03

Eh ! Il y a 40 persos environ, il est concevable de garder Ness ET de mettre Lucas. Ness restera, c´est un symbole d´une série symbolique de Nintendo. Mais ils peuvent aussi mettre un perso récent. C´est comme pour Marth et Roy : Marth restera sûrement, c´est le symbole de Fire Emblem, le premier héros du premier FE, Roy était plus là pour faire la promo d´un jeu pas encore sorti. Il est donc très probable que Roy se fasse virer et remplacer par 2-3 persos de FE Wii, mais que Marth reste. A cette comparaison Ness est dans la même situation que Marth, sauf qu´il est plus ancien encore et il a donc encore plus de chances de rester, même si pour moi il est inconcevable que même l´un des deux s´en aille.

gab-de-persia
gab-de-persia
Niveau 4
17 juillet 2007 à 22:22:03

Mais claus est plus cool en masked man

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:26:34

Je connais pas Earthbound mais j´aime beaucoup Ness sur SSBM et SSB.
Sérieux il est bien avec son PK Thunder ( l´éclair vert ... il me semble que ça s´appelle comme ça ! ) enfin voilà. Bon après Ice Climbers et Game and Watch sont quand même des vieux de la vieille de Nintendo... D´ailleurs je l´ai Ice Climbers en émulation ! :( Mais j´y joue jamais ! :rouge:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:28:39

L´éclair vert c´est PK Flash ^^

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:30:01

Mais non seulement c´est pas un mauvais perso (enfin pour pas mal de gens en tout cas) mais en plus c´est un SYMBOLE quoi !! C´est comme si Mario se barrait -__-

_yami_
_yami_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:31:51

il reste car il fais parti des 12 premiers persos qui sont obligés de rester :)

et aucun ne devrai partir car maintenant , il les

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:32:56

Merci Iwanttobielieve, si je me souviens bien, il avait ( corrige-moi si c´est faux ) dans SSBM :

PK FIRE
PK FLASH
PSI THUNDER
Le chargement d´énergie

Sinon c´est sur SNES tu dis ? Ou aussi sur GBA, j´essaierai de chopper le jeu GBA ! ^^

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:34:52

Ceux qui sont surs de rester obligés sont :
Mario
Luigi
DK
Yoshi
Ness
Samus
Fox
Kirby
Pikachu
Rondoudou
Link
Capt.Falcon

Car ceux sont qui viennent de SSB, donc impossible de les virer...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:35:18

Le chargement c´est PSI Magnet ^^

La vidéo du moment