voila je pense etre asser bon a super smash bros^^ donc je voudrai trouver des adversdaire pour le defier (sur wii bien evidament) des la sortie du jeu je mentrainerai une semaine avec la mannete de game cube vu quon peut jouer dorenavant avec une des 4manette et je donnerai mon code wii a tous ceux qui voudraont m afronter^^ voila merci davance^^
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:33:25
C´est bien.
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:39:59
ui tres bien mais jveux pa des reponse de noob donc degage et arete de flooder stp
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:42:33
j´aime bien le dégage stp
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:46:54
Ah ok le mec qui croit que SSBB est sortit.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:57:35
des la sortie du jeu-_- apres si tu c pa lire c pa ma faute -_-