CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:29:21

voila je pense etre asser bon a super smash bros^^ donc je voudrai trouver des adversdaire pour le defier (sur wii bien evidament) des la sortie du jeu je mentrainerai une semaine avec la mannete de game cube vu quon peut jouer dorenavant avec une des 4manette et je donnerai mon code wii a tous ceux qui voudraont m afronter^^ voila merci davance^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:33:25

C´est bien. :(

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:39:59

ui tres bien mais jveux pa des reponse de noob donc degage et arete de flooder stp

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:42:33

j´aime bien le dégage stp

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:46:54

Ah ok le mec qui croit que SSBB est sortit. :(

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 17:57:35

des la sortie du jeu-_- apres si tu c pa lire c pa ma faute -_-

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:58:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-310029-1-0-1-0-0.htm

Le jeu n´est pas encore sortit. :ok:

Faut pas croire ses copains. :( Ils te disent n´importe quoi. :oui:

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

toady16
toady16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:59:00

Ca sert à rien de le faire dès maintenant ^^.

curt93m
curt93m
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:00:06

houlà !

encore un gars qui ne sait pas quoi faire de ses 10 doigts(20 accessoirement)

je pense qu´il y avait déjà un topic à ce sujet.

je me trompes ?

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:07:30

je c ca quil sort dans perperte mais jveux deja organiser les rencontre c tous -_-^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:08:24

Ah ok un précoce. :o))

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:10:16

Non pis de toute façon on s´en fous que tu sois soi-disant bon à smash bros et que tu veuilles donner ton code wii à tout le monde...

Ah oui et tu sais les ^^, c´est pas à mettre à la fin de chaque phrase^^
^^
^^

:rire2:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:21:22

toi tu ten fou peut etre mais dautre non donc voila si tu veux pas etre ici pour le sujet tu peux partir jte retien pas

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:23:46

Et evite de parlé de noob quand tu sais pas a qui tu parle :ok:

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:23:56

Bizarre, tu n´as pas mis de ^^ dans ton post ! :gni:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:26:51

^^content ? (je parle ceux qui font nimp pk tu te sens viser ?? ta des probleme familiau tu veux en parler t a fleur depeau ?)

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:28:42

1 : Tes phrases ne veulent rien dire,
Et 2 : c´est sûr que si tu me chauffe je vais me mettre à fleur de peau !

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:28:53

Mon chat ... il a griffé la tapisserie alors ma maman elle a crié très fort ...

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:29:53

1c toi qui comprend rien donc c pas ma fote
2 si t pa la pour le sujet tu peux partir jte retien tjrs pas...

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:31:21

bah si c´est ta fAUte justement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment