CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:13:41

tu as 0jour de présence et tu fais tout le temps ^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:13:43

Euh... je vois pas en quoi est le rapport avec le film de science fiction...

Ps: -1 point de Dieu pour moi

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:14:15

XIII fais gaffe il ten reste 10 :peur:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:14:36

Putain les gars depuis 5 min je lis la conversation et vous me faites trop marrer :rire:

ET moi je pensse plus que gaiya est gay avec shadow :(

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:15:19

a tu vois pas pq soi t bigleu soi t con dsl dieu

ps:-1 point pour le fo dieu

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:15:42

shadowkev :d) bravo pour tes progrès en orthographe mais un gars de 5eme ferai mieux que toi,au mais j´oubliais tu n´as pas 17ans :sarcastic:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:15:43

Il me reste que 10 point de Dieu ? :peur:
Aie, cocololeure2 en a 8, il faut à tout pris empecher sa !

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:16:28

antimario tu essaie de te te fr croir a toi mm ke jsui shadowkev ms jte rassur je le sui pas mtn si c a coz d "" ^^ "" jpe changer tu c ya po de souci !! ^-^

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:17:08

et toi dodomebo ta mere c un trav nn ?? jle c jlai vu^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:17:44

Oui, on sait tous que Dieu est aveugle...
Toi aussi tu es aveugle pour ne pas voir tes fautes ?
Enfin moi j´ai 13ans, tu en as 17, ya un leger probleme mental pour toi quand même...
Oups j´oubliais que j´étais Dieu c´est normal :o))
Et un vrai bonhomme de 17ans ne parlerais pas comme sa...

Et pour Gaya: Tu as l´air bien familier au forum pour 0 jour :o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:18:24

MOn cul j´habite au Québec et toi en france
et toi ta mère c´est la grossse a moustache??

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:19:04

shadowkev :d) tu sers à rien à rien du tout alors bars-toi t´es c** comme c´est pas permis allez va te prostituer :o))

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:19:13

a je suis gay als je jai un goss ac une femme ke jaime (vou aler dire jsui jeune c vre ms jaime po kon minsulte de gay kom sa als ke jle mm po ataker )ptete jsui tro heune ms je sui kom mm papa dc voila evite de parler de sa dodo che po koi merci

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:19:15

XII
il a du lire avait de s´inscrire

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:19:45

mais ke que tu me casse les couille jecrit com une merde et alors toi t ecrit com un riche jparie ta un vielle guele et tu parle avec moi donc retourne mettre ton pijama et va dodo

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:19:52

Par contre tu n´as pas honte d´insulter la mêre des gens ?
C´EST SCANDALEUX LA PAR CONTRE >_<
Au début c´était pour plaisanter mais la ca va trop loin...
Dieu ne tolère pas sa !

Petit homme immature...

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:20:19

Gaiya tu ets papa ? :hap:
Apprend pas a tes enfant comment ecrire ...

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:20:37

Gaiya toutes mes escuse
et felictiation c´est un mec ou une nana??

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:20:49

Ah oui je suis fier d´être riche (bonne nouvelle d´ailleur, je suis heureux :o)) )

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:21:58

Je savais que Gaiya était peut-être un homme bon, a vrai dire je suis Dieu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment