Aïe, je serais toi, j´irais me prendre, c´est pour ton bien
et j´oublirai pas la corde
le seul noob ici c´est toi shadowkev55
c´est dur... a l´admettre mais tu le reconnais forcément
maintenant
ah non tu le savais avant que tu en est un
Shadowkev55, donne moi la définition d´ un noob s´ il te plaît ?
Oui, la corde serait forte utile pour ce pendre.
_____________________________connu sous le nom de panola qui a été banni pour flood!!! Mais quel boulet
il est endurant le troll^^
Je chercher de jouer, wahou! Quelle belle phrase!
Metal Tu nous dis d´ arrêter, et tu reviens a la charge juste après !C´ est dur de pas poster devant CA !
Faut bloquer ce topic ,je vais finir par prendre gout à poster ici
-------
PUB: 2 places restantes sur le Masters
Je crois qu´ il voulait dire:Je cherche de(s) joue(u)r(s) !
Oui moi aussi
Bon shadow machin ça te dirait de jouer un de ces joueurs (dans genre très très longtemps) ?
RAH merde il m´a contaminé
Un de ces JOURS ^^
4 demandes de ban plus plusieurs "avertir admins"
Ca devrait aller...
Pour qui
shadowtruclaissez coulez le pic
___________________________________
L´élu de la keyblade Hylien
chapeau le topic^^