Oui je suis aimer derriere mon ordi, mais encore plus dans la vrai vie 
Moi au moins j´ai le mérite d´avoir des relations non-nuisible...
Enfin bon, c´est tout choix, va "sauter" tous ce que tu veux, traite nous de pédophile, tu n´es qu´un blaireau fini...