CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:30:10

XIII
joli :-)

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:30:59

17ans a prendre ta mere kel bo chiffre *_*

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:31:07

putain, troll du jour ce shadow :coeur:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:31:34

Bin oui je sais écrire et j´en suis fier...
Au début j´allais presque dire que tu étais ptet simpas dans la vrai vie, mais maintenant je suis sur du contraire...
Tu dois surtout être une "racaille" qui fait sa loi...
N´oublie pas que par abus, tu n´auras peut-être plus internet et tu payeras des amandes :)

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:32:25

Mdr Shadowkéké 17 ans ?

Avant de lire ta CDV je pensais que tu avais 12/13 ans...

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:03

shadowkev là tu pete les c*****es t´as du bol de pas etre en face de moi :oui:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:27

Mais c´est que c´est un bete garçon, tiens. :hum:
La preuve, il comprend pas que tout le monde le déteste et que personne ne voudra jouer vec lui. :hap:

"Tu dois surtout être une "racaille" qui fait sa loi..."
Je rajouterais que c´est une racaille cancre vu son niveau d´écriture. :ok:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:33:27

Ralala mais c´est pitoyable, 4ans d´écart entre toi et moi, 4ans...
J´ai honte pour toi mais bordel tu vas fermer ta gueule un jour ?
Tu crois "sauter" ma mère...
Ah oui tu rêves mon bonhomme...
Bon je vais pas ceder aux provocations d´un MINABLE... sinon je sais pas ce qu´il ce passera :ange:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:34:36

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:34:44

Pour une fois qu´on a un boulet, autant en profiter un max. :noel:

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:35:26

Antimario est aussi anti kéké ^^

Au moins tu es direct ^^

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:35:32

bebe-mario :d) c´est le troisieme d´aujourd´hui :oui:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:35:34

a ok si vous voule rje suis un grande mechante racaille bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais o moin moi de des ami dans la vrai vie g pas des vieu type connecter deriere le pc (surement des pedofile qui regarde) vous ete des no life temps mieu pour vous mais o moin moi je suis vrement aimer pas com vous qui croivent etre aime derire leur pc alors que ya que leur parent (et encore) qui vus aime

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:35:44

Bebe-mario Posté le 02 juillet 2007 à 19:34:44 Pour une fois qu´on a un boulet, autant en profiter un max. :noel:

Ouais mais au point de dire ce qu´il dit, moi je rigole plus... :mort:

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:36:13

je suis certain qu´on a tous au moins autant d´amis que toi mon grand^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:37:18

Oui je suis aimer derriere mon ordi, mais encore plus dans la vrai vie :)
Moi au moins j´ai le mérite d´avoir des relations non-nuisible...
Enfin bon, c´est tout choix, va "sauter" tous ce que tu veux, traite nous de pédophile, tu n´es qu´un blaireau fini...

yan335
yan335
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:37:22

shadowkev55 mon c** que t´ai aimer dans la vrai vie

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:37:29

jai ke 18ans et je pens etre plu mure ke certain dentre vou franchamen serieu aretter passer a otre choz jai tendance a croir ke vou aimer rester sur ce topic als ke vou le critiker serieu

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:37:29

je suis pa certaint aller sans mentir ten a cb 3 ?? 4?? lol meme pas jpense

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:37:37

shadowkev :d) tu pense vraiment que en face de moi tu me démonte? :rire: tu m´fait pitié dis-moi ça en face t´en a plus de face

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment