CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:54:17

ba jcomprend pas pk t encore la si tu tenfou degage yen a que ca interesse kom gaara donc degage et casse pas les * stp slt^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:55:00

Tu t´en fout de ce que pense les autres ?
Tu n´accepte aucune critique ?
Certe ca arrive de faire des fautes, mais des commes sa...
Et puis le "c´est pas ma faute" tu te le garde...
17ans...17ans... c´est un ami a toi Coco ?
Ralala, comment qu´on s´en balance que tu as un haut niveau SSBM...
Ta mentalité ?
Est-elle reduite à sa ?
Oui, certe l´humour de hanno reste à désiré... certe... mais à se point la...
Alors, tu peux me dire ta phrase mythique "cui kil di ki yè" ?
Je l´adore, continue comme sa tu arriveras loin...
Alala...
okay c´est ta vie, tu écris quand tu veux, tu ne trouveras rien plus tard, c´est ta vie on respecte sa...
Mais au moins fait preuve de maturité... et ca c´est essentielle :)

Tu vois, moi je suis Dieu... tu y crois ?
Sa serait drole :)
Pourtant c´est belle et bien vrai, je suis Dieu :oui:
Ah oui le Champommy je l´ai laisser à coté du frigo si tu veux te servir ;)

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:55:01

ouais, c´est le même pas de doute^^

On ne peut pas tomber 2 fois la même journée sur 2 personnes différentes écrivant aussi mal.
c´est peu répandu, il faut une sacrée expérience :oui:

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:55:06

a nn du tt je sui po shadowkev tkt po !!

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:56:01

ah bah si, je m´inquiète alors, c´est une invasion :rire:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:56:21

J´aurais honte à ta place...
(Sache que tu parles a Dieu en ce moment)

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:56:58

et tu sais que mon humour ne laisse pas à désirer 1313 :-p

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:57:00

Le Dieu qui a fait 2 fautes :(

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:58:14

Je suis Dieu hanno, alors je sais très bien que ton humour est bizarre, je recois ds prière chaque jour disant: "Faites taire Hanno je vous en pris !! !"

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:58:35

serieu les mec rien que pour des fautes d´orthographes vous aller pas le lacher areter les gars comme meme franchment je pense que l"ont doit s´interesser au contenus nan ?

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:59:08

Si ...
TU est sur un forum la moindre des choses c´est de savoir ecrire ...

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:59:18

je peux aussi vachement critiquer ton orthographe :rire:

et qu´est-ce que le conteu sans syntaxe ? un ramassi de cochoneries :oui:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:59:21

jadore les noob de se fofo que des gens qui sprenne pour dieu paarcque il ecrive bien mes regarder vo guele vous croyais que plus tard vous reussirai dans la vie ?? ?

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:59:50

XIII :d) XD

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:00:45

shadow : y´a bon espoir, je rentre en 3ème médecine (il l´a cherché !) ^^

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:01:22

On te parle de notre vie la ? :(
ON te dit d´ecrire bien tu nous parle de reussi notre vie ... Ya un problème la ou alors j´ai pas saisi le lien entre les deux :o))

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:01:31

qui te dit qu´on va rester sur le forum toute notre vie :nonnon:
et toi avec ta mentalité de c** tu va reussir à quelques choses :honte:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:01:46

Moi une fois je suis né :)

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:02:08

a ok c bien pour toi mais jmenfou^^ moi jdivulga pa ma vie com un c** a la moindre provocation -_-

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:02:10

quand on a plus d´arguments, on attaque bêtement les autres.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment