CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:45:23

a c vré tu fait jamais de faute toi t parfait^^ (alf5 ta ka degager toi c toi qui ets venu ici ets pas moi donc salut^^)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:46:05

Ok, merci de m´avoir répondu. :ok:

:dehors: ^^

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:46:06

moi je comprend pas les messages de shadowkev il écrit comme une q****

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:46:12

je pens po du tt ke ce topic soi pour rien et tan doner ke je sui smasheur ossi dc je trouve cela interessan voila c tt

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:46:32

Pourquoi quand j´ai acheter Une banane j´ai nager dans la piscine ?

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:46:49

ba a la base jveux juste des code wii pour que des la sortie de ssbb sorte jles afronte ou meme des rdv pour ssbm^^ mes bon apres si ya des noob qui flood c pas ma fote^^

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:47:40

Jt´ai pas dit que je voulai partir j´tai demandé quand tu partai :oui:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:48:32

g compri mais moi jte di que c pa a moi de partire mais a toi^^ donc bouge^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:48:40

où ai-je mis que je ne faisais pas de fautes ?^ ^

j´en fais quand même moins que toi je crois :rire:
je veux dire par là que je ne déforme pas les mots, que je n´écorche pas la vue du lecteur potentiel.

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:50:15

mais apres c chacun ca vie j ecrit comme je veux et tu ecrit com tu veux voila c tous ^^

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:50:38

alf5 pe tu me dire tu te pren pour ki o just etan doner ke c lui ki fe ce topic tu na po a lui dir sa jpens po ke t dieu dc voila tu c skil te rest a fr !! !

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:51:09

bah une bonne orthographe, c´est une notion de respect.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:51:16

Pour une fois qu´on a un boulet de qualité.... :-)

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:52:17

le seul boulet de qualité, ici, c´est moi :oui:

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:52:18

Nan j´suis pas dieu ( enfin qui sait :noel: )
Mais il a ptetre pas compris que tout le monde s´en foutait de son topic ... ( a part toi :o)) )

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:52:40

hohoho il ns parle de respect attention aclamer le le pti

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:53:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-327322-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hanormal
| Date du message : 02 juillet 2007 à 18:52:17
| Contenu du message :
| "le seul boulet de qualité, ici, c´est moi :oui: "

Mouais, celui-là, c´est un boulet de seconde classe. :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:53:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-327325-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gaiya_2007
| Date du message : 02 juillet 2007 à 18:52:40
| Contenu du message :
| "hohoho il ns parle de respect attention aclamer le le pti "

--------------------------------------------------
--

mouais...

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:54:04

shadowkev = gaiya ?
:o))

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:54:11

alf5 jmen fou po pour la simple et bonne rezon ke jve bien moi ossi joue kontre d gens kan le jeu sortira mm si c un pe to et puiske tu ten fou pk t la als c ke kelke par topi ossi tu sert a rien nest ce po ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment