a c vré tu fait jamais de faute toi t parfait^^ (alf5 ta ka degager toi c toi qui ets venu ici ets pas moi donc salut^^)
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:46:05
Ok, merci de m´avoir répondu.
^^
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:46:06
moi je comprend pas les messages de shadowkev il écrit comme une q****
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:46:12
je pens po du tt ke ce topic soi pour rien et tan doner ke je sui smasheur ossi dc je trouve cela interessan voila c tt
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:46:32
Pourquoi quand j´ai acheter Une banane j´ai nager dans la piscine ?
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:46:49
ba a la base jveux juste des code wii pour que des la sortie de ssbb sorte jles afronte ou meme des rdv pour ssbm^^ mes bon apres si ya des noob qui flood c pas ma fote^^
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:47:40
Jt´ai pas dit que je voulai partir j´tai demandé quand tu partai
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:48:32
g compri mais moi jte di que c pa a moi de partire mais a toi^^ donc bouge^^
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:48:40
où ai-je mis que je ne faisais pas de fautes ?^ ^
j´en fais quand même moins que toi je crois je veux dire par là que je ne déforme pas les mots, que je n´écorche pas la vue du lecteur potentiel.
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:50:15
mais apres c chacun ca vie j ecrit comme je veux et tu ecrit com tu veux voila c tous ^^
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:50:38
alf5 pe tu me dire tu te pren pour ki o just etan doner ke c lui ki fe ce topic tu na po a lui dir sa jpens po ke t dieu dc voila tu c skil te rest a fr !! !
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:51:09
bah une bonne orthographe, c´est une notion de respect.
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:51:16
Pour une fois qu´on a un boulet de qualité....
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:52:17
le seul boulet de qualité, ici, c´est moi
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:52:18
Nan j´suis pas dieu ( enfin qui sait ) Mais il a ptetre pas compris que tout le monde s´en foutait de son topic ... ( a part toi )
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:52:40
hohoho il ns parle de respect attention aclamer le le pti
alf5 jmen fou po pour la simple et bonne rezon ke jve bien moi ossi joue kontre d gens kan le jeu sortira mm si c un pe to et puiske tu ten fou pk t la als c ke kelke par topi ossi tu sert a rien nest ce po ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.