toi retourne dou tu vien kes ke tu parle c un dialogue pas un trigole donc salut
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:32:19
Je comprends juste pas le topic. oO
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:32:42
Ouais, retournes dans ta grotte Hanno.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:33:15
"trigole"
bah ouais c´est marrant, dc je rigole
Boo-ssj4
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:33:49
Et en plus tu répètes les même phrases à chaque post...
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:34:51
nan mais je croyais que la génération MSN, c´était fini
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:34:53
En plus ton nom est super connu ( je connais une 20ene de shadowkevXX ( a la place de XX tu met un nombre ))
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:35:52
a ok ba c pas interesant donc tu peux partir ^^ tu c ske jvais ecrire a chaque foi que je post donc ca sert plus a rien alors bouge^^
Boo-ssj4
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:37:01
En gros : TOPIC INUTILE ET NAZE
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:37:55
on sait ce que tu vas écrire, mais on ne sait pas COMMENT tu vas l´écrire
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:38:19
ba c sur mtn que vous l aver flooder -_- et si ca tinteresse pas ba casse toi meme si jlai deja di^^
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:38:32
Pour t´écris COMME ça hanno ?
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:39:27
hanormal tu peux m expliker pourquoi tes blagues sont pas marentes ?? j´arive pas a capter T-T
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:39:48
j´vais pas être méchant^^
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:41:34
Tu ne comprends pas les blagues malicieuse d´Hanno ?
B´zar ça.
Au fait je t´ai posé une question.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:41:43
ba tu c tu peux mais bon ca ne servira a rien tous ske tu me dira sera forcement faux vu que tu me connais ^^pas donc^^
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:42:39
kel kestion cocololeure ?
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:43:23
non, mais je connais déjà ton orthographe, ça en dit déjà long^^
"je chercher de jouer" un titre de topic aussi mal écrit, j´avais plus vu ça depuis longtps. et pourtant, dieu sait que les analphabètes sont nombreux^^
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:43:39
MOi j´en ai une ... Tu pars quand ?
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:44:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-327233-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 02 juillet 2007 à 18:32:19 | Contenu du message : | "Je comprends juste pas le topic. oO | | ___________________ | [cocololeure2/Alcoco] "
C´était pas une question en fait.
C´est quoi le but du ´pic ?
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.