CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:02:21

nan mes bon voila aussi la c ´est un peut du hors-sujet vous trouver pas serieu il veut juste savoir si parmis nous il y a des smasheur point barre alors aretter avec votre orthographes a la con

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:02:55

ce n´est pas divulguer ma vie, à force, y´a du monde qui est au courant :noel:
et tu retournes ta veste à chaque message, pas mal^^

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:03:42

Je reste sur mon point de vu .
Gaiya = shadowkev :o))

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:03:58

ba g des argument mais si c pour les utiliser pour des gamin com vous qui a rien d autre a faire que pourir le forum de leur journer ba a koi bon les utiliser ^^

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:04:50

Ahaha elle est bien bonne :)
Qui te dis qu´on a pas déja réussi dans la vie ?
Qui te dis que le physique a de l´importance pour réussir ?
Bon moi j´ai pas de probleme je suis beau, etc... mais Noob de ce Forum...
Tu ose nous nommez noob alors que tu créés un topic de ce genre ?
Mon pauvre :(
Et moi je me prends pas pour Dieu puisque je suis dieu, nuance :)
Et les arguments, en général ce n´est pas les gamins qui les utilisent...

PS: Alors tu as bu le Champommy pret du firgo ?

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:05:21

:hum: je crois que avec ta mentalité de ***** tu n´as pas vraiment 17 ou alors que vas-tu faire toi dans la vie si tu écris comme une b***

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:05:45

Ah je m´aime car j´ai inversez deux lettres :o))
Si sa continue je vais perdre mon Titre de Dieu >_<

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:06:23

alf5 loooooooool tu lache pas le morceau puisse que je te dit que je suis pas shadowkev ^^ franchement tu as l´aire vraiment sur de toi c´est chaud :rire:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:06:42

XD :d) XIII

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:07:02

a ok et ta mere c ki ? si t dieu ta mere ten a pa et ton fils c jesus alors -_- aller tg toi t pa dieu dieu est pa un noob comme toi conna***

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:08:00

Dieu est la personne que chacun de nous trouvons au fond de notre âme

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:08:25

j´ai envie que tu riposte à ce que je t´ai dit mon ptit shadowkev :o))
gaiya :d) vu ta CDV tu es shadowkev

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:08:57

Je suis pas nés Dieu, mais suis devenu Dieu grace à ma Bauté, mon Inteligence, et ma Sagesse.
Dieu est pas un noob comme moi ?
Dieu est con alors ?
Mais c´est peu probable ca rje suis Dieu :)

Ps: Si toi aussi tu veux devenir dieu, tapez-le numéro suivant:

01 69 69 69 69

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:09:36

Et Dieu fait une faute à chaqun de ces textes...
Je viens de perdre 1 point de Dieu.

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:09:55

Au bout de 13 tu deviens pichu ! :oui:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:10:05

a desoler tu a mal regarde tien voici se que c un dieu =====> bon courage noob
^^
http://www.google.fr/search?hl=fr&amp;sa=X&amp;oi=spell&amp;
resnum=0&ct=result&cd=1&q=quesqun+dieu+%3F&spell=1

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:11:04

tu sert à rien shadowkev :o))
gaiya :d) tu es shadowkev

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:12:12

Mwahahahah tu nous fait la morale alors que tu ne sais même pas integrer un VRAI lien qui marche rien qu´ne cliquant dessus sur un forum ?

Pitoyable le noob :o))

Enfin je pense que tu es neul conre Moi (Moi=Tout le monde car je suis Dieu)

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:12:23

ok si vous vouler je suis gaiya (les noob son con il croivent que je suis 2 personne en meme temps areter les film sience fiction les garg^^

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:12:36

antimario lol je sui pa shadowkev et explik moi tn poin de vue et t argument ki te prouve ke je sui shadowkev (mi apar lorthographes)^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment