Shadow : Tu es aimé toi ? Loool ^^ elle est bonne celle-là ! Tu payes les gens pour qu´ils t´apprécient !
Je suis certain que si nous établissions tous les deux notre liste d´amis, tu serais à la rue mon coco !
Nous sommes no-life car nous sommes devant notre PC ? Alors tu es aussi un no-life dans ce cas-là!
D´autant plus que pour faire un topic de rencontres ( mdr ) sur smash alors qu´on ne sait même pas quan le jeu va sortir, c´est que tu ne dois pas avoir grand chose de plus à faire de ta vie, contrairement à ce que tu voudrais faire croire.