CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:37:58

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:38:11

toi, je suis prêt à parier que des vrais amis, t´en a au mieux 2, et encore, de sacrés faux-culs^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:38:14

Alors, le petit a fini sa crise? :hap:
Maintenant, il va dégager de ce forum car je connais de certaines personnes créatrices de certain site contenant de certain et étant passé maitre dans l´art de l´infiltration informatique. :hap:
Tu ne voudrais pas te prendre un cheval de Troie ou autre si? :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:38:47
  • contenant de certains virus :hap:
leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:39:05

Shadow : Tu es aimé toi ? Loool ^^ elle est bonne celle-là ! Tu payes les gens pour qu´ils t´apprécient !

Je suis certain que si nous établissions tous les deux notre liste d´amis, tu serais à la rue mon coco !

Nous sommes no-life car nous sommes devant notre PC ? Alors tu es aussi un no-life dans ce cas-là!
D´autant plus que pour faire un topic de rencontres ( mdr ) sur smash alors qu´on ne sait même pas quan le jeu va sortir, c´est que tu ne dois pas avoir grand chose de plus à faire de ta vie, contrairement à ce que tu voudrais faire croire.

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:39:41

shadowkev55 Posté le 02 juillet 2007 à 19:37:29 je suis pa certaint aller sans mentir ten a cb 3 ?? 4?? lol meme pas jpense

Rajoute un-deux Zero :)

Moi en ami j´en ai déja une bonne 20aine dans mon colleges voir beaucoup plus les colos et les vacances...
Je suis fier tu vois :)

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:40:05

Ah ouaaaais Shadowkev .... Tu est un joueur de RO j´ia du te voir sur un serveur :o))

yan335
yan335
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:40:09

je me demmende si je devrais demmender un bannissement de se tip :hum:

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:11

Il a craqué les gars, il a commencé à insulter! ^^

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:16

Salut les néophytes.

Tiens, lui, il est marrant.
Tu est censé savoir écrire ta langue natale, je sais pas si tu es au courant.

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:31

yan je te le conseil tout le monde la fait

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:41:34

Bon, maintenant, tu vas fermer ta garnde bouche et bouger tes fesse d´ici car personne ne veut de toi et que tu écris aussi bien ( et tu en as surement le QI ) qu´un Bernard-l´Hermite. :hap:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:42:03

shadowkev :d) :rire: t´es un numero mais bon le mec qui a pas d´amis c´est quand meme le type qui fait un topic de rencontre
PS: ta pas d´autres phrases parce-que là ça me fait rien du tout

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:42:07

Les bernards l´ermite sont tres intelligents parfois ... Lui non ...

yan335
yan335
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:42:36

moi je ne l´insulterai pas mais je vais demander un bannissement

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:42:59

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...
C´est déja la 5eme fois, je précise. :hap:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:43:04

Je suis completment d´accord avec toi shadowkev... sa y est, content ?

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:43:39

et toi tes blague son digne dun vrai spielberg bravo^^ bref tous facon kes ke je vais rester avec des noob com ca serieu xd^^ les gens que dla guele derrire le pc il sesiste sur un garg BRAVOOO que vous ete vaillant^^

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:43:58

moi je dirait plus qu´il écrit comme poisson rouge

PUTAIN !! !
il a uneemémoire de 3 secondeé!!!!!

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:44:13

Bin barre toi si on est des noobs, BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !
BARRE-TOI !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment