Pour tout les plus noobs d´entre vous, ce topic a été créé spécialement pour dire ceci :
IL N´Y A PAS DE DATE DE SORTIE OFFICIELLE!
Tout ce qu´on sait, c´est qu´il sortira en 2007.
Maintenant, tout le monde ne peut pas dire qu´ils n´ont pas vu ce topic.
Je préfère préciser dorénavant que tout topics inutiles demandant la date de sortie sans présentation, sans politesse, sans français, et sans la balise [Date de Sortie], se verra infliger à son auteur une demande de bannissement immédiat auprès des administrateurs. Vous êtes prévenus
Bonne soirée