CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*En cas de flood*~

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:30:43

Pour l’instant le forum est clame (le calme avant la tempête :o)) ) je pense que tout le monde devrait lire ce texte de que faire en cas de flood car je pense que le forum va vite grimper dans le top en prenant comme auto-stoppeur les floodeurs/boulet :

1) Qui ?
-Il existe différents floodeurs : ceux qui sont seuls qui attaquent à un et qui attaque principalement ceux dans le top 5. -Il existe ceux en organisation (comme nintendaube) qui attaque en groupe et cela sont plus dur à contrer.
-Les boulets qui veulent être drôle et veulent faire rire tout le monde (plutôt rare).
-Les boulets qui rigolent de leur connerie.

2) Pourquoi ?
-Ils sont seuls et en ont marre.
-Ils veulent être connus.
-Ils aiment énerver les gens, les floodeurs/boulets sont très spécial.

3) Où ?
-Sur le forum principalement en créant des topic comme « WWW… » Ou « @@@ …» ou « zester… » (des mots incompréhensible).
-Où sur les topic les plus populaires de même manière.

4) Comment ?
Le plus important comment les contrer.
Comme dit dans le 2 ils aiment énerver les gens donc il ne faut pas manifester votre colère donc :
-Ne pas leur répondre sur leur topic même pour un « :sors: «ou un « topic clos »ils ne regardent jamais les topic qu’ils ont créer, vous pourriez être banni si vous les insultez et ça ne fera qu’uper leur topic.
-Pareil sur un topic ne leur répondez pas et parler avec les autres normalement.
-Ne faites pas de « :up: contre le flood » parlez normalement
Et là vous vous dites on les a ignorez c’est bien mais on peut rien faire d’autre je suis sûr un et bah oui vous pouvez :
-Si vous avez plus de 100 jours cliquez sur le [!] tout en haut et à droite du message.
-Allez prévenir les modérateurs sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm

Voilà bonne chance ce topic sera mit à jour si vous avez d’autre idée à mettre dans ce texte que j’appellerais « l’escargot contre le flood » :o)) sur ce bon jeu et que vos épées reste acérées :-)

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:32:50

Bien joué bad :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:34:15

tu veux un autographe de ma part :o))
"et pour l´oscar de la catégorie :o)) bad_escargot le remporte :bravo: une petite dédicace"

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:35:34

Oui monsieur un autographe sur mon épéé et je serai le garçon le plus heureux du monde :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:35:49

ne nous laissons pas abattre !!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:38:55
  • prend un peu de sa bave et écrit "bad" avec sur l´épée de link*
-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:40:09

Ouaaa, c´est digne d´un escargot tou ça :o))

burn123
burn123
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:41:42

:lol:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:42:08

ne me pique pas mon smiley :o)) malautru aah les jeunes de nos jours :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:43:15

alors qui signe le traité de "l´escargot contre le flood"? :o))

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:45:42

moi !! :o)) (je tai piké ton smileys ! lol)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:47:49

tu va être comdané au bûcher :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:49:38

Ce topic pourra servir. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:50:51

il faudra le uper en cas de flood

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 19:55:27

Je signe le traité ! :fou:
Enfin, je suis pour ! :-d

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:58:14

aahh j´ai fait une faute au début j´ai mis "le forum est clame" je vais au bucher :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:01:55

Bon je signe ^^ Et je tiens à précisrer que je suis un gentil boulet ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:05:12

:ok: tu signes surtout pour les flooduers (qui est 95% de ce texte) :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:08:25

"ils ne regardent jamais les topic qu’ils ont créer"

Ca dépend. Un gars de 12 ans qui flood va venir contempler son oeuvre, c´est presque certain.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:15:16

oui, c´est vrai mais seulemnt 15% te répondent où font des topics sur ceux qui ont répondus

La vidéo du moment