Ah ouais d'accord.... .
Mais à quoi joues tu Bad ? :]
Ce topic a été créé (et uppé) car beaucoup trop de personnes répondent au flood.
À épinglé
chaud bad demande de ban pour mono-smiley
Oui ce topic devrait etre épinglé en effait
Je propose d'épingler ce beau topic plutôt que l'autre.
Non l'autre est plus direct .
Comme tu veux, enfin en tous cas, je propose de le laisser en première page car il est bien utile.
euh non
up up up