par les pouvoirs qui me sont combinés que ce topic devint rouge
(oui le 20 éme message)
pour votre information on est deuxiéme du top 5 wii on avance
bad Oui, mais où ? Je prie pour la non-bouletisation de ce forum ça serait trop bete que ce forum finisse comme celui de TP
https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm
_<
Espérons que ça change quelque chose ce topic...
Hey, bonne idée d´avoir fait ce topic Maintenant, tous les nouveaux (du site bien sûr)devront consulter ce topic.
Dis, j´éxagère en disant ça, vous trouvez pas ?
ouai c´est pas mal
nemetoad une entrée directe, la premiére fois qu´on vient sur le forum
chuis un boulet classe 2 et 3, mais suis-je un flooder pour autant ?
Bonne initiative...
Effectivement
c´est ironique
indubitablement sinon si on up se topic mon topic de modo sert pus a rien :´(
un petit up pour tout les nouveaux
Toujours aussi utile ce topic. ^_^
(vivez en colorée avec les smileys)
je up ce topic car il y a l´air d´avoir beaucoup de nouveaux et les conseilles marcgent aussi pour antonio banderas