Non, non tu as fait le 59 ième messages, devine j´ai lequel.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 11:26:55
on est 3° du top général et premier du wii
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 18:20:17
Je monte ce topic...
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 18:22:46
Sage initiative.
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 10:48:39
Whites si tu passes par là, ce serait pas mal si tu mettais un lien vers ce topic dans l´index du forum Wii ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 09:37:35
récemment un petit floodeur de bas-étage est sorti de son bac à sable pour venir essayer de se faire des amis mais bon il a commencé a flooder^^ je vous demande donc de ne pas répondre a ses conneries
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 09:38:18
j´affirme que je lui est répondu aux débuts mais je ne me doutais pas que ce serait un floodeur
the_kiba
Niveau 8
20 août 2006 à 17:46:13
on en as besoin!
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 09:58:32
arrêter de répondre a vionix
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:55
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:54
C´est bon, tu vas upper tout le temps, on n´a pas de flood (ce n´est pas du flood Vionkik ^^ )
Vionik
Niveau 5
21 août 2006 à 15:22:55
non nampeche que ses topic sont vraiment cool.aller si vous ne regreterer pas.jy est été et maintenant je me sans plus joyeux.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 15:51:07
galactico as tu lu mon topic ça s´adresse aussi à ce genre de cas pas répondre a ces topics ça les upes vinoik merci de le uper
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:13:24
Galactico Ouais, j´ai lu. Mais, malheureusement, on ne peut remédier au cas de débilité donc Viokik fait partie.
Galactico
Niveau 10
21 août 2006 à 17:16:08
Pourquoi j´ai mis Galactico.
C´est Bad, bien sûr.
joonono
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:53
pour moi le flood sur ce forum et representé par cette sorte de nom: vionik
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:11:43
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:13:23
tu ne fais que uper on topic cela ne me dérange ponit