j´avais pas eu l´occasion mais ca y est c´est fait je signe
lord[roy]
Niveau 10
26 août 2006 à 12:40:49
Ah tiens Nulenlatin est revenu super. ^^
Knilino
Niveau 10
26 août 2006 à 12:57:58
tais-toi lord[roy] et va manger tiens !
Ecruos
Niveau 5
26 août 2006 à 13:01:30
je ne sais pas si vous avez vu mais ce matin on a eu un exemple flagrant de flood... limite de spam...
Knilino
Niveau 10
26 août 2006 à 13:03:31
rassure-toi, nous sommes pourvus d´yeux.
Ecruos
Niveau 5
26 août 2006 à 13:10:36
oui, mais aussi, faut dire que ça a été arrangé tellement vite que je me souviens même plus de pseudo du fameux "floodeur/spammeur" ils font quand même du bon boulot les admis de jv... (lèche-bottes, moi ?! ... )
Ecruos
Niveau 5
27 août 2006 à 11:47:54
d´ailleurs, il est de retour...
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:31:36
je up ce topic car on en a besoin
Pyerp
Niveau 10
31 août 2006 à 19:23:58
TOUT LE MONDE en a besoin. Je signe aussi l´anti-flood...pendez-moi si je deviens floodeur!
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:25:05
Pyerp On s´en fera une joie
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:35:12
histoire de savoir quoi faire
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:23:09
Merci tu viens d´uper mon topic!
triple_xrouge
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:26:17
mais de rien mon cher t es tellement long....
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:30:14
Oui enfaite les gens de SSBB sont assez intelligent pour savoir quoi faire... sauf Dark!
Mandew
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:21:32
Si on ne lui répond pas peut-être qu´il va s´en aller?
croc12
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:34:29
signiature...pendez moi si floodeur ou boolets
bad-escargot
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:01:55
ce topic est important ^^ .
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 mai 2007 à 18:37:32
Bad, pourquoi tu t´es fait un autre pseudo ?
T´as pas été banni !
DRGON
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:51:19
Moi,je signe le traité contre le flood,dit le traité de l´escargo ! Je vais au bucher,j´ai volé ton smiley !