tous le
!!
Je suis pas nouveau (même si mon CV dit que je suis la depuis 9 jours , mon compte a été banni dans un autre forum , ne vous inquiéter pas je ne suis pas un floodeur !! J'ai été banni car j'avais répondu a du flood et après j'ai arrêter et c'est pour montrer que même si je suis pas un nouveaux ce topic est nécessaire et c'est pour sa que je le UP et bravo Bad !!)
