Bah en même temps je me ids que c'est quand même dommage quoi, ces gars là en eux même ne sont pas méchants, ils tentent de defendre le forum, le problème c'est que ce n'est vraiment la bonne manière, et ça m'atristerias tout de même de deovir formuler une demande de ban contre eux 