CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*En cas de flood*~

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juillet 2008 à 23:00:51

C'est bon c'est réglé, Bad, m'appel plus pour ça en pleine vac :noel: je répondrais pas la prochaine fois :ok: Ce fut une exception à la règle :oui:

BYE

Irikan
Irikan
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:01:27

Merci beaucoup Solid ^^,et bonne vacance :).

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:01:36

Dsl Solid c'était un petit SMS et c'était juste si t'avais du temps ^^'

DrMario290
DrMario290
Niveau 5
05 août 2008 à 16:11:46

"comme nintendaube"

J'ai ris :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2008 à 16:58:49

:up:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2008 à 18:49:02

:up:

floooooder
floooooder
Niveau 3
17 août 2008 à 00:45:05

:up:

floooooder
floooooder
Niveau 3
17 août 2008 à 01:06:15

re :up:

F40-93
F40-93
Niveau 7
17 août 2008 à 18:52:21

:up:

[Blink]
[Blink]
Niveau 5
17 août 2008 à 21:50:28

on dirait que certain ne comprenne pas :(

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 août 2008 à 21:51:24

Vraimen pas, pourtant on a beau leur répeter :-(
J'ai l'impression qu'il faur réellement passer au bann quoi ...

[Blink]
[Blink]
Niveau 5
17 août 2008 à 21:55:14

hum ta raison Vlad...

encore un ptit jour et jpourrai faire des demande :nah:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 août 2008 à 21:58:58

Bah en même temps je me ids que c'est quand même dommage quoi, ces gars là en eux même ne sont pas méchants, ils tentent de defendre le forum, le problème c'est que ce n'est vraiment la bonne manière, et ça m'atristerias tout de même de deovir formuler une demande de ban contre eux :-(

[Blink]
[Blink]
Niveau 5
17 août 2008 à 22:01:27

ouais c'est vrai ils defendent le forum mais font grimper les topic inutiles :-(

répondez pas les mecs c'est sérieux !! (et les filles aussi)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 août 2008 à 22:03:31

Le problème c'est que la plupart ne lisent pas ce topic :-(
J'ai fais la remarque sur un des topics de T. , pour l'instant plus personne n réponds, et il en est déjà à deux up. On est sur la bonne voix :oui:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 août 2008 à 22:04:33

3up maintenant :)
Je me demande si les gens ont bien compris...espérons qu'un imbécile ne viendras pas tout gâcher :)

[Blink]
[Blink]
Niveau 5
17 août 2008 à 22:09:22

ouais grave jme demande ce qui fait jouir ces petits floodeurs ?? Des no-life ? des chieurs ? On ne le saura sans doute jamais...

sara100h
sara100h
Niveau 7
17 août 2008 à 22:16:36

Moi c'est pas seulement contre les floodeurs que je vais poster ce message, mais surtout contre les gens qui leur répondent, sans doute parce que c'est l'occasion pour eux de nous exposer leur potentiel en matière d'insultes qui font 3 phrases :honte:
Franchement, ils valent pas mieux :(

[Blink]
[Blink]
Niveau 5
17 août 2008 à 22:19:03

Attention ils reviennent !!

Sara ==> j'avoue c'est pas faux !!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:44:40

200eme message, malheuresement :(

La vidéo du moment