Up.
J´espère que les imbéciles qui répondent aux topics du Daron verront ce up.
Ne répondez pas au flood, c´est ce que cherche le floodeur. Si par contre, vous ne répondez pas, il va se lasser. Quitter le forum et peut être même ne pas revenir. Alors relisez le topic de Bad ( deux fois si vous ne l´avez pas lus auparavent ) et fermez votre clapet et laissez les chosers se faire. 
Amicalement Coco.