Posté le 29 mai 2007 à 19:05:21 avertir modérateur
C´est à dire ?
Tu l´as donné à quelqu´un ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 14:06:32
Ça existe aussi les gens sympas !
bad-escargot
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:58:34
Oui Coco le méchant ^^ .
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:30:48
bon au sujet du sujet ( et oui enfin un qui sort du )
mettre les noms des flodeurs ça serais bien si on met tout le forum à leur dos
les floodeurs n´ont qu´à bien se tenir
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:52:02
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:15:36
Up, en ce moment y´en a besoin. >_>
julien48
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:27:27
Sortez les sacs de sable !
Avionnais
Niveau 3
01 août 2007 à 14:10:37
Je crois que l´arrivée de Ike va nous faire un tsunami de topics inultiles . Restez calmes
tenchu75
Niveau 9
01 août 2007 à 14:28:27
Je déteste les boulets(ex:bacon-man et zullmétier )et j´ai du mal à garder mon calm en leur compani,mais t´as raison à 100% bad.Il faudrait épingler ce topic.
Merci Bad-Escargot je suis nouveau de quatre jours et juste pour ne pas devenir un boulet j´ai lus ton topic qui merite d´être upper toute mes félécitation
azertyx
Niveau 8
07 août 2007 à 10:32:14
Ok
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 16:21:17
ok MERCI BAD
Kolinichu
Niveau 8
11 août 2007 à 01:45:20
anti-flood Ultime!!! Plus aucun topic de flood dans la première page! et sa, grâce à moi! ^^