CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*En cas de flood*~

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
29 juillet 2006 à 17:54:00

oui c vrai il fais le fou dans tout les topic meme le mien :( jai porter demander son banissement bizar il est toujour la c louche :doute:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:59:59

Ben, il dit aucune insulte ou autre.... il repète tous le temps la même chose , c´est tout... et on peut apparament rien faire contre ça. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 20:22:47

bad :d) C´est qui celui là ? Encore un boulet j´imagine...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:30:42

Quelqu´un qui répète tous le temps la même chose.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 23:07:39

Bref c´est une sorte de floodeur ...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:14:10

~*En cas de flood*~

:d) Ne floodez pas avec :oui: :o))

:dehors:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:25:23

Une autre solution contre les flooders, le hack :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:40:05

Le hack c´est pas vraiment très zolie zolie, tu te rabaisses au niveau du flooder en fesant ça. Pis tu sais, le gars qui flood n´en a plus pour vraiment longtemps avec son pseudo. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:44:27

Sur ce forum peut-être...

N´empêche que j´ai un pote hacker, un mec est venu flooder sur le forum ou je suis, mon pote lui a niqué tout son site ^^ Après il jouait le lèche-cul avec mon pote XD

Trippant, mais moi je suis pas un hacker.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:16:42

Ptdr j´imagine que le floodeur a bien dû regretter son geste après. :oui:
Mais bon, je ne pense pas que Hacker soit quand même l´une des meilleurs solution. Parce que quand on hack, on est autant intelligent que le floodeur... :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:36:16

Euhh, non, tu va dire que Bill Gates est aussi intelligent qu´un flooder? Le hacking consiste à trouver les faille de sites, de programmes, ou autre et de les exploiter dans different buts, soit hacker et prévenir l´administrateur du site qu´il y a des faille, soit tout détruire et là t´es ce que l´on appelle un lamerz. Cependant c´est aussi un moyen de pression efficace, plus que le banissement, car il reviendra toujours, alors que si tu lui fait vraiment peur, sans lui faire mal là il va partir ;)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:41:01

Mhhhhh le vocabulaire... huhu. C´est les hackeurs qui ont inventés internet non ? Je crois qu´internet à d´abord été créer à des fins militaires...bref.
De souvenir, le lamer est celui qui utilise des logiciels pour faire tout et n´importe quoi. Il se prend aussi pour un hackeur ´ cra­ckeur plutôt ´.
Je crois que ton ami est plutôt un cr­ackeur alors, celui qui force les mot de passe... mais bon, je m´y connais pas vraiment là dedans..

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:27:31

Non, lui il fait partis des gentils, mais quand on le fait chier il peut se servir de ses compétences.
Un mec te fait chier alors que t´e sun tueur à gage t´en fait une affaire personnelle.
M´enfin il a arreté le hacking, maintenant il créé ses propres programmes.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 août 2006 à 12:55:22

Ah ok je vois tant qu´il fait ça juste quand ça vaut vraiment le coup ( floodeur.... ). Héhé avec ses compétences de hackeur il peut maintenant créer des programmes... :O
ce qui n´est pas facile du tout...de créer des programmes... :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 août 2006 à 18:41:53

voilà j´ai eu vent qu´il (j´ai enfin utilisé ce terme :-d ) y a eu une vague de flood si vous pouviez me donner des détails et savoir si les forumeurs leur ont répondu

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 août 2006 à 18:43:18

J´ai pas regarder le nombre de message qu´avait ses topics mais je crois qu´il y a eu au moins une réponse ça c´est sûr... mais sinon, le flood , ben des "WWW" partout, rien d´innovant. :o))

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:43:27

oui un flood énorme avec une vingtaine de topic avec écrit dedans : VIVE NINTENDAUBE à l´infini :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 11:40:59

Oui, pas vraiment à l´infini, des gros posts quoi. :o))
Mais le ban a eu raison de lui :diable:

freedom333
freedom333
Niveau 6
07 août 2006 à 18:06:57

antonio banDRA aime pas les escargot... il dit que sa pu du cul :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 19:09:15

et moi je l´aime pas donc ça va :) taggle
(60° messages :fete: )

La vidéo du moment