CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles arènes

kiddy-mario1
kiddy-mario1
Niveau 2
10 juin 2006 à 18:00:46

une arene ou on n`est sur la Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 16:41:16

kiddy-mario -> L´idée de l´eau serait difficiellement réalisable. ^^

Mycose_Geante
Mycose_Geante
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:40:07

:up:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
23 juin 2006 à 18:57:16

-les ruines chozos
-le chateau de wario (avec des sous partout :bave: ...mais je pense pas qu´il voudra m´en donner)
-une wii géante c´est pas mal (merci kiddy-mario1 )

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:58:26

:up:

Fauvalame
Fauvalame
Niveau 2
16 septembre 2006 à 14:29:08

Vous oubliez Snake aussi.
Alors une arène sur un Metal Gear en mouvement ? (le REX par exemple)
Ou dans un champ de neige avec des mines ?
Dans une forêt avec des grenouilles bizarres ?

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:52:24

Une arène de l´endroit ou on se bat contre Vuclan Raven (MGS1) :bave:
Une arène d´un plateau de Mario Party :bave:
Une arène d´un tableau de Docteur Mario ou des microbes tombent et on doit les éviter :bave:
Une arène aquatique :coeur: :bave:

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:46:52

1.Le toit du manoir de luigi. :coeur: (coup de coeur)
2. le ballon de la team rocket(super idée) :cool:

2.explications:

au début tout le monde est dnas une forêt et le ballon des 3 idiots est sur le sol. Puis le ballon s´envole et tout le monde doit sauter dessus.après, quelques secondes plus tard le ballon est crever par des toutes les sortes de pokemons vol de type normale. Le ballon avance rapidement en se dégonflant puis finit sa course
dans un lac, puis pour ne pas tomber à l´eau on sauterait sur tout les pokemon oiseaux qui passe sur l´écran et après le ballon revient et on ressaute dessus.

3.naruto: Les portes de konoha.

3. explications: il ya l´alternance jour et nuit et les saisons passe vite.

4.naruto: le toit où s´est déroulé le combat entre orochimaru et le 3èm hokagé.

5.pour le niveau aquatique:
mario sunshine

quand on est sous l´eau avec l´anguille electrique géante.

6. mario sunshine la place delfino: 1 moment yaurait une inondation comme dans le jeu.

7. frères du temps:
le vaisseau mère de la reine xhampi.

e0491
e0491
Niveau 1
16 septembre 2006 à 18:55:24

pour le niveau mgs faudrai qu´il y ait des herbes par terre (apparamant snake sera specialise dans les mines et explosifs) donc la jungle ce serai bien

sinon pour sonic (la rumeur s accroit et si on en croit wikipedia c´est presque sur) ce srai pas mal un vaiseau de dr eggman!

e0491
e0491
Niveau 1
16 septembre 2006 à 19:05:01

et moi perso je pense qu on pourra avoir tout les niveaux des anciens smash bros mais ils seront payants: il faudra les acheter avec le systeme de telechargement qu´ils veulent mettre en place!

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
18 septembre 2006 à 08:09:00

moi j´aimerais bien une arene de mario arcade, ou la foret de l´espoir dans pikmin

arettez de parler de naruto :fou: c´est pourtant claire : PAS-DE-PERSO-DE-MANGA !

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:12:27

Je remonte ce topic car je pense que vous avez des idées. :up:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:39:53

-pourquoi pas le repaire de Sargasso (starfox assault) avec de temps en temps des singes mercenaires venant nous attaquer :ok:

-ou devant le bar dans lequel va se détendre c.falcon dans f-zero gx :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:43:27

Une arène disco ou il faudrait éviter des lapins crétins qui nous lancent des ventouses :lol:

curt93m
curt93m
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:51:15

Pour ma part:

La plage Cobalt (pokemon channel pour ceux qui n´ont jamais essayés de jeux OVNI)

Les portes de konoha (naruto)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 22:23:45

Alors, des idées d´arènes en rapport avec Zelda TP ?

antimario5
antimario5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:17:40

a moi(certaine de mes idées ont sans doute deja ete ecrites)

Mario:
-place Delphino(Sunshine) :coeur:
-parc pinna (Sunshine)
-Le manoir de Luigi(exterieur)(Luigi´s mansion)
-Le manoir de Luigi(interieur)(Luigi´s mansoin)
-Le chateau de Bowser(exemple comme celui de New Super Mario Bros)
-Ludireve(Mario Party5)
-L´arbre a malice(Mario Party6)
-Los Vegos(Mario Party7)
-Port-Lacanaie(Paper Mario2)(GC)
-Toad-Ville(Paper Mario)(N64) :coeur:
-Chateau Champignon(Super Mario 64)
-Planete sans gravité(Super Mario Galaxy)
-Route Etoile(MK)
-Jungle Dino Dino(MK)

Zelda:
-Chateau d´Hyrule(TP)
-Arbre Mojo(OoT)
-Montagne de la Mort(TP) :coeur:
-Village Kokiri(OoT)
-Ile de l´Aurore(WW)
-Mercantile(WW)
-Tour de Ganondorf(OoT)
-Village Zora(TP)
-Bourg-clocher(MM)
-Cocorico(OoT)
-Cocorico(TP)
-Plaine d´Hyrule(avec la musik bien sur)(TP) :coeur:
-Temple du Temps(tj avec la musik)(OoT)
-Toal(TP)

Wario:
Son chateau(Wario World) :coeur:

Starfox:
Dinosaur Planet(Starfox adventure)
Temple Krazoa(Sa)
Cornéria(Starfox Assault) :coeur:
Aparoid Planet(SA)

Autres:
Sur une GC et une manette GC
Sur une N64 et une manette N64
Sur une WII et la WIImote et le Nunchuk
Sur la table des trophés(avec les trophés bien sur) de SSBM

SS3_Goku
SS3_Goku
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:22:46

est- ce que vous connaissez mon ami Rocky_LE_Best

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:23:31

Antimario ne me connait pas, vas sur le blabla, je suis connu par contre ! :ok:

antimario5
antimario5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:45:07

il y a 2 ans jété sur le forum MP6 et je connésé bcou de gens :o)) (Chaos6,Dr_Goomba,Legolas003etc....)
mais je doute kil se souviennent de moi :doute:

La vidéo du moment