CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles arènes

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:40:16

jaimerai bien ke ya boo,ridley,dragoon,mew et leon comme perso jouable!!!

(je suis en train de réver!

chaos6
chaos6
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:00:13

Dans Oot on pourrais trouver plein de stages excellent comme le Mt du peril, ou même le desert hanté, quand on reste trop longtemps sur place sans bouger on s´enfonce dans le sol !
Qqun avait proposé le temple du temps : mdr les gars ils s´en fichent ils se bastonnent là - dedans :rire: pourquoi pas dans un mega centre religieux ^^

reqqun avait proposé paquebot daisy , on pourrait tomber à l´eau quand le sol tombe à l´eau : pas bête du tout lol mais apres y´a plus de plate - forme :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 11:31:01

Ce serait bien qu´ils remettent mewtwoo mais avec plus de capacitées mentales :coeur: on etrangle a distance kk1 avec la zappeta ou on le souléve à distance... :coeur:

Et sinon pour les arénes ils devraient mettre des arénes spéciales 2J/3J/4J ect... et aussi des arénes gigantesques pour le online

Mais ce serait cool le mode équipe en Online : ya tout le monde qui discute avec qui il va se mettre !! ! lol imaginez les disputes !! !

sir_truc
sir_truc
Niveau 5
25 avril 2006 à 18:37:51

moi j´aimerais bien le domaine zora dans OOT !S e battre au milieu des zoras !

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:16:42

moi j´aimerai bien une aréne dans toute l´ile ou habite link dans the wind waker

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:14

Heu...
Awouzougaga ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:39:47

Ah ouais elle est pas mal cette arène là, elle me tente bien. :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:41:46

Une arene dans une maison de retraite, avec des fauteils roulant comme projectiles :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:42:27

Mouarf, et aussi les mémés comme projectile !

euh...
Oui bon...
Ok, je sors.

:dehors:

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:49:04

Vouiii ^^

xavix
xavix
Niveau 7
04 mai 2006 à 10:50:23

Faut pas rêver pour des persos ou des arènes de OOT.
C un trop vieux jeu, les nouvelles créations seront que sur les derniers jeu (je parle des success) comme mario sunshine, wind waker, f-zero gx, starfox adventure et assault, metroid prime 2 et j´en passe et des meilleur!!

MARK2
MARK2
Niveau 4
04 mai 2006 à 12:15:47

je vois bien un terrain sur une des consoles nintendo ou un au sommet de la montagne ou il y a valoo et ou il faudrai eviter ses flamme redoutable comme dans l episode gamecube dans les profondeur de brinstar avec kraid

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:40:30

Milka, tendrement chocolat...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:41:09

T´es pas non plus obligé de remonter tous les topics, si t´as rien à mettre ne met rien.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:42:21
hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:42:43

bah là je n´ai rien mis, mais ça fait con et limite flood en plus...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:43:48

Oui, j´avoue, et le fait de poster partout ça fait limite boost discret. :/ Après, c´est sûrement pas ça hein ? :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:44:34

non, juste envie de mettre 2-3 conneries gentillettes :)

le boost c´était bon à 14 ans, tu sais...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:48:24

Mouarf, non mais je comprend. :-p
Seulement, euh, ça fait un peu bizarre. :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:52:15

en même temps, c´est normal :o)) (ou alors anormal ? merde, j´embrouille tout...)

La vidéo du moment