Oh !! ! Un niveau Animal Crossing ?? ? Ouai j´y avait pas pensé lol !
Ca doit être trop marrant ! Genre dans le village, pis t´aurais KéKé, resetti qui apparaissent de temps en temps, enfin je dis ça lol, on a le droit de rêver !
Mais juste un truc, chaque niveau correspond à un personnage jouable normmalement...
enfin je ne vois pas d´exception à cette règle dans les autres Super Smash Bros.
Donc si c´est le cas, un perso jouable d´AC, c´est envisageable...