CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles arènes

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:37:20

:up: Puisque certains ne savent pas utiliser la fonction rechercher :honte:

nara6
nara6
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:34:04

Zelda :

Bourg-Clocher
Foret Kokiri
Tour de Ganon
Bois perdus

Mario :
Devant le chateau et non pas dessus
Horloge Tictac
Ville de Sunshine
Tour de Bowser

Wario Ware

Dans un mini jeux

Un monde qui sera dedans quasiment a coup sur :
Sur le tranche de la wii ou sur la manette :lol:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:09:15

Moi j´ai pensé a un truc, une arene avec deux plans: un premier plan au devant de l´ecran et un second plus loin en arriere et pour changer de plan téléporteur ou chemins enfin faut voir.

areuareu
areuareu
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:11:26

ca ne ralentirai pas un peu l´action de changer de plan ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:26:15

Ca serait dur a supporter pour la Wii... d´accord avec areuareu
Et ca serait confu...

Kafei2
Kafei2
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:18:45

Un couloir d´hopital (stage spécial Dr.Mario)! Permet de "rebondir" sur le plafond, les KO se ferait sur les cotés...

Une DS, comme la Game&Watch mais avec la possibilité de passer dans l´autre écran.

Et surtout: Un éditeur de stage!

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:30

Un éditeur de stage :bave:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:10:46

areuareu Posté le 17 mai 2006 à 17:11:26

ca ne ralentirai pas un peu l´action de changer de plan ?

-Milka- Posté le 17 mai 2006 à 17:26:15

Ca serait dur a supporter pour la Wii... d´accord avec areuareu
Et ca serait confu...

Faut pa prendre la Wii pour une nintendo 64 non plus :honte: c´est pas un peti changement de plan qui va faire ramé la Wii :honte:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:20:21

:up:

Kafei2
Kafei2
Niveau 4
17 mai 2006 à 19:22:47

Et aussi une planete de Super Mario Galaxy, on pourrait avoir la tete a l´envers!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:24:02

:-d ah ouai tro cool! c pas bète ca, c´est meme trè probable quil y en ait une :-)

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:32:36

avec des canons comme dans la video qui s´acharne sur nous, link rush le boulet au fesse, il court vers le tout mimi pichu ,il saute (tous sa se passe la tete en bas) et SURPRISE LA PETITE MERDE muhahahaha desole je m´emporte

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:23:34

Oh !! ! Un niveau Animal Crossing ?? ? Ouai j´y avait pas pensé lol !
Ca doit être trop marrant ! Genre dans le village, pis t´aurais KéKé, resetti qui apparaissent de temps en temps, enfin je dis ça lol, on a le droit de rêver ! :-)

Mais juste un truc, chaque niveau correspond à un personnage jouable normmalement...
enfin je ne vois pas d´exception à cette règle dans les autres Super Smash Bros.

Donc si c´est le cas, un perso jouable d´AC, c´est envisageable...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:47:02

:-) exacte, un niveau AC cerai super simpa, jme voi bien tapé un poirié prendre la poire qui en tombe et la balancé sur un otre, sachant que chaque fruit a des propriété diférente :) genre une de soin, une explosive, une qui donne un poivoir spéciale...... c´est tellement beau de rêver :coeur:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
23 mai 2006 à 00:45:41

stage star fox
. pallais cazoas(dinausaur planet)
. apparoid wolrd(starfox assault)(sur une pltforme qui bouge et nous amene jusqua la rien qui attaquent les concurent)
stage mario
. devant luigi mansion(luigi mansion)
. devant la porte milénaire(paper mario)
.shadow queen trone room (paper mario)(avec shadow queen qui sort du coffre de temps en tepms et blast le meilleur jouer
.pianta park(mario sushine)(mecha bowser envoi des builler bills)
stage zelda
.la salle du trone (wind waker)(le temps se défigent et les gardent nous attaquent puis se refigent)
.sur le dragon de drgon roost island(wind waker)
.inside the moon(majora´s mask) dans la salle de majora
stage dk
. the great tree (dk jugle beat)
.congo river (dk jungle beat)(on se bat sous l´eau)
.k rool lair(dk64)
stage metroid
.ridley lairs(metroid prime)
stage pokemon
.colosieum(pokemon colosieum)
autre stage
.udergroung (pikmin)
.battle arena(custum robo)
.anderson living room(chibi robo)
.gamcube

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 mai 2006 à 09:42:52

Ma petite suggestion : La rainbow road des mariokart :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2006 à 13:44:49

Bof, comme j´aime pas ce circuit. :o))

Par contre un combat sur la Wiimote et le Nunchaku, avec les deux qui flottent dans les airs et bougent un peu ou plus en permanence. :fou:

diablostephy
diablostephy
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:15:25

ARENA EDITOR=à ne pas oublier.....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2006 à 15:05:25

Mouais, mais si on invente des arènes pas le droit de les utiliser Online. ^^

Ipac
Ipac
Niveau 1
31 mai 2006 à 16:01:09

Moi j´aimerez bien la jungle de mgs 3 ou l´on se ferait ataqué par des crocos ou pourais se caché dans les arbres les buissons ou dans un lac il y aurait aussi des gardes qui surgirait parfois pour nous tirais dessus et on devras se caché si on veut se faire plombé

La vidéo du moment