kiddy-mario1 Posté le 10 juin 2006 à 17:55:55
une arene dans l`eau avec les cheep cheep(poisson) et les blooper(pieuvre)de super mario Bros.
Je dois avouer que ça pourrait etre bien mais avec des plates formes à la surface de l´eau.
Les objets apparaissent seulement sur les plates formes à la surface,on fait sortir les persos de l´eau et ils sont mouillés!
Sinon,l´aréne avec la Wii Horizontale avec le Mange Disque éclairé de sa lumiére bleue et en guise de plate forme, une wimmote à gauche et une wiimote à droite.
Une arène DS comme l´arene Flat Zone ou les persos peuvent aller sur les deux écrans,celui du haut et du bas!
thramyn
Le chateau en feu,c´est le chateau de Fire Emblem
donc,on risque de retrouver Marth et Roy dans SSBB!