CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles arènes

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
30 décembre 2006 à 15:13:45

antimario :d) ce serait pas mal s´il y en aurait autant :content: l´idée de la GC avec la manette (et les autres consoles) me plait bien :o))

antimario5
antimario5
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:18:22
  • fier*:ouai je sais :cool:
Dregon
Dregon
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:35:04

Bah moi je veux le bâteau de Cortese dans Paper Mario : Avec lancer de Mégacruxis :banzai:

Jds17
Jds17
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:58:55

Le tribunal de Phoenix Wright (merde il faudrait déjà que mon ami Phoenix soit dans le jeu :gni: )
Ca serait déja bien que chaque perso est son niveau et les plus connus 3 niveaux (mario, zelda, fox) plus 5 niveaux insolites !
Par contre ouais il faut qu´il fasse plus des niveaux en relation avec les jeux :oui:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:45:00

-un terrain sur une wii
-un terrain sur une DS et un stylet arrive et peut t´ecraser
-la ville du chateau d´hyrule on pourrait balancer les ennemi sur des maisons et elle se detruirait
-un terrain de paper mario et l´angle de vue pourrait changer comme le pouvoir de mario dans paper mario sur wii
-le magasin de tom nook(4 versions comme dans animal crossing sur wii
-un terrain dans l´espace (mario galaxy)
-sur une télé et un moment une wiimotearrive et rentre dans l´écran et il y a une explosion :lol:
-un terrain dans une NES

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:41:19

Pour le stage Mario Kart,je verrais bien la Route Arc-en-Ciel(Rainbow Race en anglais).

mario-le-thon je trouve tes idées de stages intéressante et très loufoques:
une wiimote arrive et rentre dans l´écran et il y a une explosion
un terrain sur une DS et un stylet arrive et peut t´ecraser

idéés intéressantes:
un terrain dans l´espace (mario galaxy)
un terrain de paper mario et l´angle de vue pourrait changer comme le pouvoir de mario dans paper mario sur wii.

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:25:07

Je verrai bien une arene similaire à l´arène Pokéflote mais les pokémons remplacés par les stars de nintendo en géant présents dans SSBB.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:22:26

moi une aréne des dernier jeu de sonic peut etre

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:23:43

pokemaster_5 l´aréne ke décris est dans une vidéo de ssbb

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
30 avril 2007 à 09:51:58

linkmajora21 :d) La course Arc en Ciel?
Je ne l´ai jamais dans une vidéo de SSBB.
Tu l´as vu ou?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:46:35

moi ce que j´aimerais beaucoup ca serait un terrain pikmin

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:23:29

dark_vadeor_2b :d) un terrain Pikmin serait bien mais bon,il faudrait aussi qu´il y ait Cpt Olimar.Mais dans Pikmin 1&2,je ne me rappelle pas que Cpt Olimar saute appart si les pikmin l´aident à sauter comme Game & Watch dans SSBM.

Game&Watch
Haut+B: Il est propulsé par un trampoline que tiennent des pompiers.

Cpt. Olimar:
Il est propulsé grace aux pikmins violets,les plus forts.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:25:11

peut etre qu´ils mettrons des terrains sans les perso qui vont avec, on sait jamais, c´est jsute que ca serait bien

avec des bulborg de temps en temps, des pikmin a deterrer pour les lancer aux adversaire, un ou deux gesair ...

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:46:47

Oui,peut etre,mais j´en doute.

Thramyn
Thramyn
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:27:42

Yo je sais pas si c´est deja dit mais je pense que dans tout les smahs,les meilleurs et plus grande arene sont celle de zelda .

smash brother 64 , le chateau est trop bien
smash melee,tres grands le temple .

dans le brawl,on voit un chateau en feu jcrois , il a l´air grandiose (on voit tout le temps link dessus)

Sinon,j´espere que y´aura plein plein d´arene <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:03:50

kiddy-mario1 Posté le 10 juin 2006 à 17:55:55
une arene dans l`eau avec les cheep cheep(poisson) et les blooper(pieuvre)de super mario Bros.

Je dois avouer que ça pourrait etre bien mais avec des plates formes à la surface de l´eau.
Les objets apparaissent seulement sur les plates formes à la surface,on fait sortir les persos de l´eau et ils sont mouillés!

Sinon,l´aréne avec la Wii Horizontale avec le Mange Disque éclairé de sa lumiére bleue et en guise de plate forme, une wimmote à gauche et une wiimote à droite.
Une arène DS comme l´arene Flat Zone ou les persos peuvent aller sur les deux écrans,celui du haut et du bas!

thramyn :d) Le chateau en feu,c´est le chateau de Fire Emblem
donc,on risque de retrouver Marth et Roy dans SSBB!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:59:06

Un niveau sous l´eau où les mouvements sont ralentis et où on doit retourner à la surface (saut , double saut , coup spécial haut) de temps en temps quand notre air (une jauge indiqué à côté)est presque vide :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:04:47

Oui,voila par exemple,est si le personnage n´arrive pas à remonter jusqu´a ce que l´air soit vide,il coule au fond de l´eau jusqu´à atteindre le sol et le personnage disparait comme Nana,la soeur de Popo quand Popo est éjecté dans SSBM!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:07:26

Robin :d) A mon il y a déja ce genre de stage ! cf.l´ile delfino :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:09:40

Mais dans l´île Delfino , on est à la surface , sur la terre ferme .

La vidéo du moment