CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles arènes

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:53:15

Ca ne serait pas mal non plus ! :noel:
Je crois savoir à qui appartient le stage du chateau fort que l´on voit dans les trailers , soit bowser , soit perso de fire emblem (éventuellement ) ou de ganon ( éventuellement aussi )

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:09:56

nan, ce n´est pas Bowser, j´en suis sûr. Mais effecitvement, on peut soit penser à Fire Emblem ou Zelda. (persos, je pense plus pour Fire Emblem)

Sinon je veux Port Town de F-Zero en nouveaux terrains :coeur:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:14:43

le château a pas un style Mario donc il est pas a Bowser.
Perso je pense qu´il y aura au moins 30 terrain voir plus (unn terrain pour chaque perso serait génial mais difficile a réalisé)

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:17:41

Et puis, ils vont surement remettre des stages "du passé" en mettant 3 ou 4 de SSBM comme ils l´ont fait pour SSBM mais avec des stages de SSB.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:58:04

Moi je voudrais voir Cappville de Kirby mais ça , c´est du dessin animé . C´est pour ça qu´ils disent que Meta Knight est l´ennemi de Kirby , en fait , c´est son ami .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:05:40

Mog :d) C´est quasiment sûr que c´est un stage de Fire Emblem, puisque c´est le même chêteau que celui du trailer du Fire Emblem Wii. Ca confirmerait aussi, non pas Marth et Roy (Marth c´est le tout premier et le plus symbolique donc il y sera sûrement encore mais Roy c´était juste pour faire la promo d´un jeu qui était pas encore sorti), mais un autre perso Fire Emblem sortant de ce jeu-là.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:06:04
  • château
bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:20:22

Un stage de Pikmin serait excellent. :bave:

akunared
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:21:22

faut deja qu´il soient dans le jeu

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:24:51

-supermario- Posté le 07 juillet 2007 à 12:14:43 le château a pas un style Mario donc il est pas a Bowser.
Perso je pense qu´il y aura au moins 30 terrain voir plus (unn terrain pour chaque perso serait génial mais difficile a réalisé)

T´es pas vraiment optimiste toi, y a plus de terrains que de persos dans tous les Super Smash Brothers, et Sakurai estime 40 persos, pour moi ça fait une cinquantaine de terrains...

Liez
Liez
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:29:06

Moi je préferes plus de stages que de personnages.
Ce serait bien le chateau de Zephiel de Fire Emblem 6, juste devant le trône a debloquer dans un event :
Bataille pour le bien de qui ?
Battez Zephiel dans un combat sans merci dans le chateau de Bern !

  • Après le combat*

Zephiel, le roi de Bern de Fire Emblem vous rejoint!
Bravo! Vous avez débloquer la salle du trône de Bern ^^

Bon, je derive du sujet donc je reviens :
FE :
La salle du trône de Bern, la salle où on se tape contre Idoun a la fin, Le chateau chais pas quoi
Zelda :
-Stages du passé : Hyrule GC
-La plaine d´Ordinn (baignée dans le crépuscule).
-Le chateau d´Hyrule.
-Clocher de bourg-clocher (Majora Mask)
-Hyrule TMC
-Le pont d´Ordinn bien sûr

Voila un exemple que j´aimerais avoir mais bon, après...
Rien n´est moins sûr. :noel:

Thramyn
Thramyn
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:58:12

Avez vous vu les nouvelles du site officiel? le pont de twilight princess est en arene ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:04:17

On le sait depuis un bail ... :hum: :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:45:07

Comme terrain , les montagnes de l´Ile de l´Aurore de Zelda The Wind Waker

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:50:33

Light-maverick :d) quand j´ai dit 30 terrain voir plus c´est parce que quelqu´un a dit qu´il y en aurait que 20, je pense aussi qu´il y aura une cinquantaine de terrain.
Il dise 40 perso mais au début il parlait de 50 perso !!

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
08 juillet 2007 à 16:01:50

La Frégate des Pirates de l´Espace, tout premier monde de Metroid Prime :bave:

jo812
jo812
Niveau 4
08 juillet 2007 à 19:11:38

sa serait marrant de pouvoir jouer sur la place Mii!!!!!
J imagine bien les persos en tran de se battre quand tout à coup , les Mii que vous avez creer arrive et vous attaque(mais ils seront aussi nuls que les fils de fer)

Mdr garanties!!!!!

bnladn
bnladn
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:36:44

C´est une bonne idée la place Mii, dommage que ça soit si... plt xD

Mon blog : http://wiiscore.skyrock.com

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:39:06

Le stage de Animal Crossing est confirmé :bave: c´est marrant avecle concert à 20h

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:47:57

stage d´animal crossing ? sans dec ? je me demande à quoi ça va ressembler...

La vidéo du moment