Moi je préferes plus de stages que de personnages.
Ce serait bien le chateau de Zephiel de Fire Emblem 6, juste devant le trône a debloquer dans un event :
Bataille pour le bien de qui ?
Battez Zephiel dans un combat sans merci dans le chateau de Bern !
Zephiel, le roi de Bern de Fire Emblem vous rejoint!
Bravo! Vous avez débloquer la salle du trône de Bern ^^
Bon, je derive du sujet donc je reviens :
FE :
La salle du trône de Bern, la salle où on se tape contre Idoun a la fin, Le chateau chais pas quoi
Zelda :
-Stages du passé : Hyrule GC
-La plaine d´Ordinn (baignée dans le crépuscule).
-Le chateau d´Hyrule.
-Clocher de bourg-clocher (Majora Mask)
-Hyrule TMC
-Le pont d´Ordinn bien sûr
Voila un exemple que j´aimerais avoir mais bon, après...
Rien n´est moins sûr. 