Ile delfino? j´avais pas vu , s´trop cool ^^
__________________________________________________
________________
SSB_MAN Posté le 05 juillet 2007 à 21:03:50 kiddy-mario1 Posté le 10 juin 2006 à 17:55:55
thramyn Le chateau en feu,c´est le chateau de Fire Emblem
donc,on risque de retrouver Marth et Roy dans SSBB!
__________________________________________________
________________
Autant pour moi =O
A part les deux ou trois video , et jeuxvideo.com,vous avez pas un bon site avec plusieurs image ou nouveauté?