CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles arènes

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:33

Mais peut etre que l´on pourra sauter dans la piscine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:22:32

Peut etre mais bon,je n´y crois pas et cette piscine est pas très profonde,donc!
Peut etre sur la plage de l´Ile Delfino,qui sait!
Sinon,pour la Grande Baie de Termina,ça serait bien de pouvoir aller dans l´eau.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:25:31

Ouais mais attention l´eau aura aucune limite dans ce stage par rapport à delfino !

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:26:56

Mmmh... Une arène lapin crétins :fou:

Thramyn
Thramyn
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:46:33

Ile delfino? j´avais pas vu , s´trop cool ^^

__________________________________________________
________________
SSB_MAN Posté le 05 juillet 2007 à 21:03:50 kiddy-mario1 Posté le 10 juin 2006 à 17:55:55

thramyn Le chateau en feu,c´est le chateau de Fire Emblem
donc,on risque de retrouver Marth et Roy dans SSBB!

__________________________________________________
________________

Autant pour moi =O
A part les deux ou trois video , et jeuxvideo.com,vous avez pas un bon site avec plusieurs image ou nouveauté?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:49:22

Si , sis , elle y sera cette ile comme stage , bon plus précisement place delfino :ok:
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage02.html

gogetom
gogetom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:24:45

jai pas lu tout les post ça à peut etre déjà été dit mais moi je voi bien un combat sur la tete de metal gear ray de mgs, :coeur: (vs savez là où snake et liquid se battent à mains nues ^^)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 07:53:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-335459-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gogetom
| Date du message : 06 juillet 2007 à 01:24:45
| Contenu du message :
| "jai pas lu tout les post ça à peut etre déjà été dit mais moi je voi bien un combat sur la tete de metal gear ray de mgs, :coeur: (vs savez là où snake et liquid se battent à mains nues ^^) "

ho oui :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

______________________
Meilleur site après jv
:ok: http://ple100.free.fr/

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:05:38

nouvelle arene le Pont d’Ordin je suis impatien de combatre dessu

______________________
Meilleur site après jv
:ok: http://ple100.free.fr/

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:07:58

Excellent, tout simplement. Enfin un stage avec des événements influant sur le gameplay, ça fait très très plaisir.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:42:46

Ouais , mais pour l´instant ca fait cinq stage officielement annoncé pour dix perso !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:43:49

pas faux...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:48:22

est si c´est comme dans ssbm il y aura deux stage par "famille" de perso

______________________
Meilleur site après jv
:ok: http://ple100.free.fr/

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:51:07

Donc approximativement une vingtaine de syages pour 40 perso !
( cf.rumeurs pour le nbre des persos )

Djavo
Djavo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:47:22

Je suis content... :o))

il n´y a pas de déchets pour l´instant au niveau des stages

et j´espère que ca va continuer :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:53:49

C´est vrai que dans ssbm il y avait des stages pourrax comme poké-flotte ou royaume champignon 2 ! :(

Liez
Liez
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:00:47

Le pont d´Ordinn ca a l´air géant !
Ce sera le premier stage que je prendrais si il est dispo des le debut.

Poggy
Poggy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:27:10

Arènes Zelda :

-Village Zora, avec les Zoras qui viennent nous attaquer
-Cocorico
-Mines Goron
-Devant l´entrée du temple Abyssal, sous l´eau
-Dans le temple Sylvestre
-Désert Gerudo, avec les vers qui sautent dessus (possibilité de les tuer)
-Toal
-Bergerie de Toal
-Source de Firone
(Puis, on reprend certains de ces niveaux, mais envahis par le Crépuscule)

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:06:40

La forteresse maudite de WW ! :bave:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:32:02

dark-link63 :d) Donc approximativement une vingtaine de syages pour 40 perso !
( cf.rumeurs pour le nbre des persos )

je suppose que tu voulais dire 40 stages pour une vingtaine de persos :sarcastic:

La vidéo du moment