Un monde dans Paper Mario, et tout les persos sont aplatis comme dans le jeu.
GameboyPocket
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:31:33
~~> Montagne DK ~~> Ile du Dragon
clad1204
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:07:22
C´est vrai que ce serait cool d´avoir une arène du jeu paper mario. village Kokiri
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2006 à 18:08:58
Mouarf, ça serait sympa aussi un monde d´Eternal Darkness avec des hallucinations.
kamuko
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:13:04
mi je vois bien une arene dans l´ile des marin ( skies of arcadia)
GameboyPocket
Niveau 4
29 janvier 2006 à 18:39:29
Derris-Kahrlan de Tos!
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:40:38
Faut pas rever non plus
Legolas003
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:44:17
Ah ouais ça serait pas mal dans Derris Kharlan! Perso moi j´aimerais bien des circuits de Mkdd ou de Mkds!^^ Flipper Waluigi ou Bateau Volant, ça serait marrant! La jungle Dino Dino aussi!^^
GameboyPocket
Niveau 4
29 janvier 2006 à 19:25:02
Un monde dans laPlanète Dinosaure...
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:05:17
Pourquoi pas se battre dans la bouche d´un dinosaur tant qu´à y être
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:44:44
Parc Baby mdr ^^ faudrait éviter la chenille des montagnes russes