Mouarf, en tout cas, tu as l´air d´être joyeux, ça change de certains dépressifs qu´on peut voir parfois sur les forums.
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:54:05
tant que tu dis pas que je suis gay
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:55:21
Non, je ne penserai pas à ça, et puis, tu l´es peut-être vraiment, alors j´préfère pas m´aventurer dans un terrain si houleux.
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:56:19
nanananananana euh
un terrain glissant ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:57:30
Oui, je considère ce genre de discussions comme des discussions qui peuvent basculer d´un instant à l´autre. ^^
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:58:45
et si le terrain glisse, tu crois que c´est à cause du gazon qui n´adhèrent pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 20:54:58
J´avais pas vu ce message tiens, mais c´était pas marrant du tout. J´préfère te le dire. :sadique:
onizuka58
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:18:19
Il y aura surement un stage en rapport avec mgs aussi
-_-LINK-_-
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:32:59
Sinon si la rumeur qu´il y est sonic est vrai (sa metonerai quand meme mais bon) il pourrai y avoir green island ou un monde dans l´espcace (sa2b)
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:37:00
Punaise, le chateau est complétement stylé !
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:20:11
Inutile de flooder ici pour proposer des trucs, nintendo passe pas sur ces forums pour lire vos idées...
@ white stripes : C´est soit un chateau de fire emblem, soit le chateau d´hyrule sous le siège de ganon, je sais pas :o
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:10:13
Tamiss -> En même temps le topic a été crée y´a quelques mois hein. ; )
En tout cas ça serait bien que ça soit Fire Emblem, on sera sûr d´avoir au moins Roy ou Marth.
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:12:40
veut Marth
Roy = boulet
boo-dk-powa
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:58:45
moi frachement k´ai bien aimé le concept dans ssbm le monde de falcon le deuxieme ( big blue ) le monde bouge, moi je dit que nintendo devrait mettre sa dans son jeu car sa met du stress suplementaire, imaginé le monde commence dans le jardin du chateau de mario, apre les perso rentre dans le chateau pour continuer le combat ensuite au deuxieme etage et sa fini sur le toit, ou sinon pour le monde de link apre c´est a eux de voir lol
Zsfu
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:33:25
Il y´aura surement une arene zelda tp car le zelda du SSBB a le meme look que celui du TP. Ensuite si il y´a une arène sur TWW il y´aura forcement le link en cell shading comme perso jouable (enfin le forcement est un peu fort mais bon). Quelle arene pour snake? J´imagines mal mario dans un univers style MGS mais l´idée me plait. Et si on retrouve le mode aventure present dans mélée j´y vois bien une map ou l´on se trouve dans le bateau de TWW et où l´on doit degomer les monstres qui essaie d´en faire de meme avec nous.
Aminos2
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:39:25
alors, pas de nouvelle pour les arènes?
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:32:13
Zsfu Pas de link en cell shading, ils ont préféré une réalisation plus fine et réelle cette fois, et le link qu´on voit dans la vidéo est grand et mature... C´est pour coller avec Snake je pense Bien que Wario soit totalement déplacé ^^
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:36:25
Tamiss On a jamais dit que Nintendo passerait ^^ On se fait des films, on s´imagine les nouvelles arènes dans lesquelles on voudrait combattre
Eagl3
Niveau 6
14 mai 2006 à 09:41:06
Une arêne géante en pain d´épice qui se détruit au fur et à mesure des coups.
( Nan nan, je déconne, Hein ! )
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:47:38
^^ Une arène dans le QG de Wario dans Wario Ware Avec des trucs dégueus qui tombent ^^