CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles arènes

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:53:40

Mouarf, en tout cas, tu as l´air d´être joyeux, ça change de certains dépressifs qu´on peut voir parfois sur les forums. :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:54:05

tant que tu dis pas que je suis gay :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:55:21

Non, je ne penserai pas à ça, et puis, tu l´es peut-être vraiment, alors j´préfère pas m´aventurer dans un terrain si houleux. :-p

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:56:19

nanananananana euh

un terrain glissant ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:57:30

Oui, je considère ce genre de discussions comme des discussions qui peuvent basculer d´un instant à l´autre. ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:58:45

et si le terrain glisse, tu crois que c´est à cause du gazon qui n´adhèrent pas ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 20:54:58

J´avais pas vu ce message tiens, mais c´était pas marrant du tout. :o))
J´préfère te le dire. :-p
:sadique:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:18:19

Il y aura surement un stage en rapport avec mgs aussi :ok:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:32:59

Sinon si la rumeur qu´il y est sonic est vrai (sa metonerai quand meme mais bon) il pourrai y avoir
green island
ou
un monde dans l´espcace (sa2b)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:37:00

Punaise, le chateau est complétement stylé ! :bave:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:20:11

Inutile de flooder ici pour proposer des trucs, nintendo passe pas sur ces forums pour lire vos idées...

@ white stripes : C´est soit un chateau de fire emblem, soit le chateau d´hyrule sous le siège de ganon, je sais pas :o

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 21:10:13

Tamiss -> En même temps le topic a été crée y´a quelques mois hein. ; )

En tout cas ça serait bien que ça soit Fire Emblem, on sera sûr d´avoir au moins Roy ou Marth. :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:12:40

veut Marth :p)

Roy = boulet

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:58:45

moi frachement k´ai bien aimé le concept dans ssbm le monde de falcon le deuxieme ( big blue ) le monde bouge, moi je dit que nintendo devrait mettre sa dans son jeu car sa met du stress suplementaire, imaginé le monde commence dans le jardin du chateau de mario, apre les perso rentre dans le chateau pour continuer le combat ensuite au deuxieme etage et sa fini sur le toit, ou sinon pour le monde de link apre c´est a eux de voir lol

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:33:25

Il y´aura surement une arene zelda tp car le zelda du SSBB a le meme look que celui du TP.
Ensuite si il y´a une arène sur TWW il y´aura forcement le link en cell shading :coeur: comme perso jouable (enfin le forcement est un peu fort mais bon).
Quelle arene pour snake? J´imagines mal mario dans un univers style MGS mais l´idée me plait.
Et si on retrouve le mode aventure present dans mélée j´y vois bien une map ou l´on se trouve dans le bateau de TWW et où l´on doit degomer les monstres qui essaie d´en faire de meme avec nous.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:39:25

alors, pas de nouvelle pour les arènes?

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:32:13

Zsfu :d) Pas de link en cell shading, ils ont préféré une réalisation plus fine et réelle cette fois, et le link qu´on voit dans la vidéo est grand et mature...
C´est pour coller avec Snake je pense
Bien que Wario soit totalement déplacé ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:36:25

Tamiss :d) On a jamais dit que Nintendo passerait ^^ On se fait des films, on s´imagine les nouvelles arènes dans lesquelles on voudrait combattre :)

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
14 mai 2006 à 09:41:06

Une arêne géante en pain d´épice qui se détruit au fur et à mesure des coups.

( Nan nan, je déconne, Hein ! :-d )

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:47:38

:fou: ^^
Une arène dans le QG de Wario dans Wario Ware :fou: Avec des trucs dégueus qui tombent ^^

La vidéo du moment