CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles arènes

ol1
ol1
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:03:53

arrete la fumette Ipac

-milka-
-milka-
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:07:50

Sûr :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:23:36
leplisme
leplisme
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:18:30

Chambre d’hôpital avec un lit sur lequel on peut aller.

Tuyaux dans lesquels il est possible d’entrer, ils font apparaître à de différents endroits du niveau.

Plateforme en fer avec par endroits des plaques qui expulsent de l’air et font planer les persos.

Plateforme au dessus d’un volcan en éruption qui de temps en temps, peut envahir le niveau de lave.

Devant et sur le château de Peach, toujours avec les gros missiles qui viennent s’écraser sur le niveau.

Deux arbres reliés par un ponton en bois pas très solide qui peut casser et ainsi obliger les joueurs à se battre sur les arbres.

Sur la route d’un circuit d’une course de voitures volantes qui viennent envahir le niveau.

Sur la plateforme ou Link affronte Ganon.

Escadron de Wings en mission, le combat a lieu sur ces avions et par moments, ils se font attaquer et des missiles percutent, les Wings peuvent se mettre à la verticale etc..

Sur Corneria, toujours avec des Wings qui volent autour, mais ils sont plus bourrins et plus précis.

Sur une montagne russe en mouvement, des wagons se détachent etc..

Des plateformes telles que des Oeufs et des fruits qui se déplacent comme la Pokéflotte.

Similaire à Dream Land avec possibilité d’aller sur l’arc-en-ciel qui amène les joueurs sur le niveau avec la fontaine Il est possible de remonter sur le niveau de départ.

Sur la plateforme au dessus de l’acide qui monte jusqu’à remplir complètement l’écran et transforme la plateforme et le combat se déroule ensuite sur le gros rocher qui tourne.

Le temple d’Hyrule remasteurisé.

Dans le village Kokiri.

Stade Pokémon refait, et seuls des bébés pokémon peuvent apparaître.

Dans une centrale électrique, le combat se déroule sur des générateurs. Parfois des étincelles peuvent faire des dégâts aux joueurs.

Dans une caverne, la plateforme est en pierre et au milieu des cristaux brille en rose.

Arène pokémon violette au milieu du vide.

Château en guerre.

Combat dans la Nintendo DS, avec possibilité de se battre sur l’écran du bas et sur l’écran du haut.

Dans le château d’hyrule.

Au sommet d’une montagne enneigée avec des glaçons qui tombent.

Sur les nuages avec une vue sur l’espace, et des météorites tombent sur le terrain.

Dans une grande salle avec 3 portes et les joueurs peuvent aller dans d’autres salles.

Dans le vaisseau de Samus

Dans un niveau de MGS

Sur un court de tennis, des balles sont projetées un peu partout.

Un chalet dans une forêt, les joueurs se battent soit sur le chalet, soit par terre, et vieux sort d’une fenêtre en gueulant.

Une cascade avec une marre, des rochers et des nénuphars sortent de l’eau, sur les côtés 2 rives.

Sur un avion qui au bout d’un moment explose les joueurs se battent en même temps qu’ils tombent et ils atterrissent sur un camion sur l’autoroute.

Sur des gratte-ciels au dessus d’une grande ville, la nuit.

Sur la Wii.

Sur un trampoline.

Devant une pyramide avec une plateforme sur celle-ci, et des palmiers sur lesquels il est possible d’aller. Au milieu, une oasis.

Voilà :-)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:33:33

Bad_escargot, c´est nimp ce que tu dis, jamais dans aucun de ses jeux snake ne s´est retrouvé dans un chateau (y´a comme une difference d´époque).
De toute évidence cette arène est tirée de Fire Emblem, par contre sur l´autre screen où l´on voit snake derriere link je pense que la on est bien dans le cadre de l´arène de snake.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:57:28

Ou une map sur la lune de Majora´s MAsk :-)

Je sais pas si sa a été dis :-(

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:29:13

Le monde de Pikmin, on serai tt petit comme les pikmins

Et le Temple Chozo ou on verrai moins bien (com ds MP1) et yoré des fantômes qui viendraient nous géner

reMyxXl
reMyxXl
Niveau 4
08 juin 2006 à 16:41:48

-le manoir de luigi avec fantomes et pannes d electricites avec des coups de tonnerres qui laisseraient apparaitre l arene quelques secondes :mort: :peur:
-l horloge tictac
-une planete de mario galaxy où l on pourrait avoir la tete en bas :malade:
-une arene en cell shading de the wind waker ( le bateau des pirates ou le monde avec le dragon au sommet de sa montagne )
-un monde de mario sunshine avec des taches sur l ecran qui apparaissent
-une arene style lave rocher etc car dans melee ce cher bowser n avait pas d arene a propre a lui :diable:
-une ds
-une arene mini jeux wario ware avec des objets qui tombent de n importe un peu comme le monde de G&W( l interface dans l arene changerait toute les minutes )
-dans l appartement de chibi robot ou l on serait miniatures :hap:
-idem pour une arene issue de pikmin
-flipper waluigi ou parc baby ou des autres circuits de mario kart
-une arene tetris ou il faurait eviter les pieces qui tombent et le niveau du sol augmenterait a chaque ligne faite jusqu a atteindre le seuil maximum tout en haut de l arene :fou:

voili voilou :gni: :fier:

pour le reste comme d hab : metroid, hyrule, chateau de peach, stade pokemon, etc etc ...

reMyxXl
reMyxXl
Niveau 4
09 juin 2006 à 15:17:02

sur une PS3 et le decor serait destructibles :ok:
blue-ray, manette etc ... :sournois:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:32:13

Une arène que j´aurai bien voulu depuis Melee...
Bowser´s Castle

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:41:56

Delfino Island, elle y sera, obligatoirement ^^

bigmajora
bigmajora
Niveau 4
09 juin 2006 à 17:49:53

pourquoi pas un terrain de mario smash football..?

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:33:15

reMyxXl Posté le 09 juin 2006 à 15:17:02

sur une PS3 et le decor serait destructibles
blue-ray, manette etc ...

ouai tu fait une super attaque et ya pus de tableau :o))

reMyxXl
reMyxXl
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:23:04

:oui: seriux, c est une idée a exploitée

GPC
GPC
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:05:12

le cratère de l´impact dans MP1 =)

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:14:06

Je voudrais quelque chose de très spécial. Vous voyez, j´ai l´action replay et je peux reculer pour regarder le niveau dans son intégralité. Et je vois qu´autour il y a du vide noir, bleu...
En plus on constate dans le F-Zero Race qu´on ne voyage que sur un petit bout du circuit, l´autre bout se complétant au fur et à mesure que l´on avance. C´est qui est un "mal fait" voilà...

Sinon je voudrais le château de Bowser et l´arène sur la Wii.

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:15:32
  • c´est ce qui est mal fait*

Donc, je voudrais que quand on s´éloigne on ait un niveau richement décoré extérieurement

kiddy-mario1
kiddy-mario1
Niveau 2
10 juin 2006 à 17:55:55

une arene dans l`eau avec les cheep cheep(poisson) et les blooper(pieuvre)de super mario Bros.

kiddy-mario1
kiddy-mario1
Niveau 2
10 juin 2006 à 17:58:34

une arene dans une galaxy comme dans Super Mario Galaxy avec des météore qui nous attaquerons.

kiddy-mario1
kiddy-mario1
Niveau 2
10 juin 2006 à 17:59:46

le manoire de luigi de Luigi Mansion.

La vidéo du moment