Je rajoute à mes impressin que j´ai connu Sonic à 9 ans(la honte
)
Alors que je connai Mario depuis l´age
de...2 ans ! (j´était un geek né ! à 2 H du mat,je faisait la tour 5 de Super Mario Bros Word...
)
Link est apparu pour moi un peu avant,donc j´ai été bercé de Nitendo,pas de sega
...
Il est donc évident que je préfere Mario à Sonic !