CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
07 juin 2007 à 19:51:36

Salut!Sur ce topic,chaque jour je dit deux perso et chacun dit son preferer et ses critiques sur le perso.
Je sondage d´aujourd´hui,preféré vous sonic ou mario?
Moi je les aimes autant.
Sonic!Aventur palpitante, perso carismatique et cool.Sa transformation(super sonic :coeur: )est à coupé le soufle.
Mario,des aventures fantastiques,des paysages sublim et un perso tres atachant! :coeur:
Voila,à vous! :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:09:55

Je préfere Mario à Sonic car ses jeux sont mieux. :oui:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:11:45

On doit expliquer nos impretion sur les persos.

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:15:29

Je préfere Mario,car le paysage de Sunshine est magnifique :coeur: , et les personnages sont attachant,et on entre tres vite dans l´aventure même de ses jeux.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:25:07

Mario car c´est toute mon enfance .

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
07 juin 2007 à 20:28:31

Sonic, car c´est avec lui que j´ai appris à jouer (à 3ans, sur la Sega Master System 2). C´est un personnage très charismatique, plus cool que Mario, son univers est plus attachant ca

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
07 juin 2007 à 20:29:01

r les personnages y sont plus diversifiés.

Je l´adore, tout simplement! ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:30:10

Tankra :d) Diversifiés ? T´es sur ? :doute:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
07 juin 2007 à 20:33:20

Oui, plus d´une 20aine de personnages tous différents, alors que dans Mario...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:34:07

Alors que dans Mario t´as plus de 100 persos, amis/ennemis . :oui:

coolyoda
coolyoda
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:34:58

faut pas oublier que marion c´est l´embleme de nintendo!!!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:37:10

Marion, Marion,Marion ... ? C´est pas Mario ou Marianne plutôt ?

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:49:21

MMMaaarrriiiooo parce ke mamamia!!!!
:rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:50:21

Quelle réponse pleine de bon sens. :o))

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:51:03

ta vu ca coco

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:55:24

J´ai vus. :oui:

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:59:28

Je rajoute à mes impressin que j´ai connu Sonic à 9 ans(la honte :o)) )

Alors que je connai Mario depuis l´age
de...2 ans ! (j´était un geek né ! à 2 H du mat,je faisait la tour 5 de Super Mario Bros Word... :o)) )

Link est apparu pour moi un peu avant,donc j´ai été bercé de Nitendo,pas de sega :nah: ...

Il est donc évident que je préfere Mario à Sonic !

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:00:26

D´accord, si tu compte amis ET ennemis, ils y en a tout autant dans Sonic. Et quand je parle de personnages diversifiés, je veux dire par là que chacun a sa personnalité, contrairement à Daisy, une ple copie de Peach reprise pour certains jeux, Waluigi ou Toadette... ce genre de truc quoi! ^^

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:00:52

Moi je préfère les jeux Mario (beaucoup plus fun et diversifiés que ceux de Sonic) mais au contraire je préfère l´univers de Sonic (ambiance,personnages...)

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:02:57

Je suis désolé,Shadow est aussi une copie de Sonic:a part les cheveux,l

La vidéo du moment