CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:16:03

C´est vrai qu´il super mignon Yoshi avec ses " Yoooshi ! " :coeur:

C´est plus de mon age . :snif:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:26:09

Oui,il est trop mignon avec ses yoooooooshiiiiii!!
Moi c´est de mon age. :noel: C´est vrai j´ai que 12ans.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:27:19

Mais moi j´en ai 13 , ça veut dire que je suis beaucoup plus mature que toi. :(

:dehors: :o))

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:40:03

C´est vrai,mes parents dises que je vais resté un enfant dans l´ame et je l´espair. :-d

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:50:25

Bah , je l´espere pour toi aussi alors. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:54:07

Gamins. :( :o))
Salut, ça wa?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:55:17

Ca wa le guamain . :noel:

Et toi ? On devrais pas faire ça sur le blabla ? :( :o))

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:55:21

:hum:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:56:41

Trompé de topic
XD
je sors je sors...

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:24:58

Captain Falcon parce que il est assez emblématique et il a quand même la classe... Alors que déjà Yoshi, bah c´est pas UN personnage mais plusieurs... Et que à part en vert, ils sont trop moches ...

DRGON
DRGON
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:10:43

Yoshi,car
1dans les jeu de Mario,tu peut avaler les énnemie et tu ne meure pas tout de suite,et

2Car il est trop mignon.

devil_link
devil_link
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:11:47

Captain Falcon parceque je le trouve trop classe,il rapide et il possede un force impressionnante

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:01:37

Yoshi il est trop mignon meme si j´aime bien C.Falcon

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
08 juin 2007 à 21:16:04

J´aime assez les jeux F-Zéro mais je déteste Captain Falcon...
Mais ca tombe bien je suis un grand fan de Yoshi ! :coeur:
Je suis pressé de le voir au style de SSBB et avec des meilleurs graphismes que MP8 :bave:

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:17:07

yoshi car je ne connais pas bien l´univers de c.falcon

gigamario
gigamario
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:49:27

Je préfére Yoshi parce qu´il est trop mimi tout plein! :coeur:
Mais j´aime beaucoup Captain Falcon aussi, je le trouve juste un peu trop charismatique, j´aime pas trop ça parce que ça fait perdre du naturel au héros.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:27:24

Ah oui ...
Mon premier jeu étais Yoshi Island . :ok:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:02:49

Bon allez, puisque le Topiceur ( aucun rapport avec Taupiqueur ) ne post pas de nouveaux personnages, je vais me faire mett... Permettre d´en mettre à sa place :

Qui préfèrez-vous entre Link et Bowser ?

Moi personnellement, j´aime mieux Link, tout simplement parce qu´il roxxx tout et que Bowser, bah c´est rien qu´une tortue ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:19:49

Eh bien , forcement Link.

Un perso charismatique .
C´est le héro de la saga Zelda , les Zelda sont les meilleurs jeux d´aventures toute machine confondues
Mon 1er de N64 était OoT. :oui:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:03:52

:desole: pour mon absence,mon ordinateur a eu des problemes.Pour moi c´est link,j´ai toujours eu un faible pour les épéistes.

La vidéo du moment