Bon allez, puisque le Topiceur ( aucun rapport avec Taupiqueur ) ne post pas de nouveaux personnages, je vais me faire mett... Permettre d´en mettre à sa place :
Qui préfèrez-vous entre Link et Bowser ?
Moi personnellement, j´aime mieux Link, tout simplement parce qu´il roxxx tout et que Bowser, bah c´est rien qu´une tortue ...