CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

DRGON
DRGON
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:40:54

Moi c´est Link,car sa été ma première vocation à jouer au jeux video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 16:52:47

Pour moi,c´est Mario,j´ai toujours eu un faible pour les plombiers.

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
09 juin 2007 à 16:57:11

Pour moi c´est aussi Link. Il a la classe, ses jeux sont excellents et c´est un héros. Mais Bowser est pas mal lui aussi.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:32:49

mario, plus delirant :fou: et plus de plaisir a jouer pour moi :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:15

Mario ? :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:49:44

Il vient faire quoi Mario dans le nouveau sondage ?

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:44:21

Entre link et Bowser ce serait pour moi Link

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:45:40

Evidemment. :oui:
Qui voterais pour Bowser ? :content:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:03:01

ah ben comme yen avait qui disait mario je pensait que c´etait link-mario (ce qui me semblait un sondage plus interressant :oui: ) sinon et bien c´est sans aucun doute link

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:55:23

Et maintenant, suite à de nouveaux personnages...

Entre Princesse Zelda et Samus Aran ( ou aussi Zero Suit Samus )

Personellement, Sa serait pour moi Samus ( enfin plutôt ZSS ) parce qu´elle est canon :oui: .

Mais il est vrai que Zelda est pas mal non plus depuis TLOZ: TP...

Mais Samus l´emporte pour moi au niveau du charisme, bien que Zelda soit une princesse...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:58:08

Samus ! :bave:

Samus car c´est une des sagas que j´ai le plus apprécié , Metroïd Fusion était genial. :content:

DRGON
DRGON
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:31:26

Zelda,car je connai mal l´univer Métroid

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:16:37

samus !
-canon :bave:
-jeu super :)
-canon :bave:
-charismatique
-canon :bave:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:36:25

:desole: :desole: :desole: .Mon ordinateur marche mal ses temps si.Moi je prefere zelda!Elle est trop belle! :bave:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:09:08

je préfere zss :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 20:26:19

J´hésite beaucoup entre Princesse Zelda et Zero Suit Samus et je vais mettre exaequo car elle sont toutes les deux trop belles!

toady16
toady16
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:47:04

Je préfère Zelda , parce qu´elle exerce la magie contrairement à Samus et son équipement futuriste . Physiquement elles sont toutes les deux super .

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:53:55

Que ce soit pour la beauté du personnage ou du redoutable combattant´je prefere zero suit samus

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:43:57

Maintenant, histoire de voir qui est le plus apprécié dans Super Smash Bros Melee mais aussi pour voir qui est votre favori tout simplement, qui préfèrez-vous entre :

Fox Mc Cloud et Falco Lombardi ?

Personnellement, pour moi, c´est Falco L. à 200%...

J´aime bien son style, un peu retiré et assez mystérieux, et puis il faut avouer qu´il a la classe (et qu´il roxxx tout à SSBM xD )

toady16
toady16
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:43:55

Je déteste Falco , que ce soit dans les starfox ou dans SSBM . J´aime pas du tout son style de prétentieux . Fox est dix fois mieux sur le plan du caractère .

La vidéo du moment