On ne parle pas du fait qu´il soit nul dans SSBM mais on parle de lui en général...
Si on aime ce personnage et que ce n´est pas ton choix, tant pis pour toi, mais si moi je trouve qu´il ait un aspirateur à fantôme et que je trouve çà cool, c´est mon choix...
Alors ne nous fait pas de chichi pour çà et contente toi de poster ton avis sans prendre en compte de celui des autres.
Merci.
PS: Et puis aimer un personnage alors qu´on ne le connaît pas, tu trouves pas çà assez... non-valable ?