CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:40:11

Aujourd´hui il faut choisir entre luigi et snake
Moi luigi,il est trop marant! :rire: Et snake il est pas nintendo. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 12:56:09

Ben,moi,je prefere Snake car c´est un personnage qui ne fait pas partie de Nintendo,que je ne connais presque pas et c´est pour ça que je veux le découvrir grace à SSBB,donc,je vote pour lui, alors que Luigi,je le connais par coeur!

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:23:45

Moi c´est Luigi et son Aspirateur à fantôme que j´aime bien :content:

Djavo
Djavo
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:33:30

Moi c´est Luigi car c´est le perso que j´utilise tout le temps (tennis,foot,kart,SSB)Il est trop fort,trop stylé et trop drole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 14:44:22

Pour ce sondage,s´il vous plait,faites comme moi et essayez de trouver des raisons plus valables pour voter Luigi parce que aspirateur à fantome et marrant!

Djavo :d) Il est surtout pas très malin dans SSBM parce qu´il fait son missile vert à fond,il survole tout le terrain et il s´éjecte tout seul!

Cependant,je respecte tout de meme vos votes à conditions qu´ils soient valables!

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:24:26

On ne parle pas du fait qu´il soit nul dans SSBM mais on parle de lui en général...

Si on aime ce personnage et que ce n´est pas ton choix, tant pis pour toi, mais si moi je trouve qu´il ait un aspirateur à fantôme et que je trouve çà cool, c´est mon choix...

Alors ne nous fait pas de chichi pour çà et contente toi de poster ton avis sans prendre en compte de celui des autres.
Merci.

PS: Et puis aimer un personnage alors qu´on ne le connaît pas, tu trouves pas çà assez... non-valable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 15:43:08

Mr_baboobs[L] :d) J´ai jamais dit que je l´aimais,arrete d´inventer des choses que je n´ai pas dit!
Je ne le connais pas mais je vais découvrir Snake dans SSBB et je trouve que c´est déja bien plus valable que ça:
tenchu75 Posté le 14 juin 2007 à 12:40:11
Et snake il est pas nintendo.

:d)"il est pas nintendo",c´est vraiment c** de dire ça,il est dans Brawl que ca te plaise ou non!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:11:34

SSB_MAN :d) J´ai jamais dit que je l´aimait pas.Toi aussi tu inventes ce que je n´ai pas dit.Mais je suis fanatique de nintendo et j´ai toujours preferer nintendo à sony.MAis je l´aime bien,sa me deplait pas qu´il soit la mais entre luigi et lui je trouve luigi plus drol et plus beau.J´aime bien snake mais je le trouve moche. :o)) C´est tout.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:30:55

SSB_MAN, on vote pour le personnage que l´on préfère, pas pour celui qu´on aime ou qu´on aime pas...

Alors comment tu peux préfèrer un personnage que tu ne connais pas à un personnage que tu connais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 16:39:13

tenchu75 :d) Moi aussi, je prefere mille fois plus Nintendo que Sony depuis que je suis né et ca m´empeche pas de preferer Snake,ça te pose un problème?

Mr_baboobs[L] :d) Luigi,je le connais par coeur mais je l´aime pas du tout,alors,je vote Snake car c´est un perso qui était pas prévu pour etre dans SSBB et ses attaques ont l´air intéressantes,ca te suffit comme réponse?

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:41:33

SSB_MAN :d) Non,aucun probleme.Je t´ai dit c´est juste que je trouve snake moche. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 16:43:47

tenchu75 :d) Bon, ben, j´ai jamais dit que je trouve Snake beau, c´est juste celui que je prefere, voila, fin du débat!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:25:21

SSB_MAN :d) Je suis pas mecontant que le debat sois terminer.Par ce que avant je te considerait comme un ami et je voulai pas qu´on devienne ennemi à cose de ce debat stupid.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
14 juin 2007 à 17:49:34

pfffffffffiu mais rien a faire qu´on dise que snake soit moche ou que luigi a un aspirateur le toup ses de participer a se sondage proposer par tenchu75.

tenchu75 trouve que snake et moche et toi SSB_MAN tu aime snake ok basta fini over stoping now.

on va pas se disputer pour snake can meme :hum: , chacun ses gout.

et moi je préfére luigi car pour moi, snake n´a rien a faire dans ssbb, on la pas demander, mais j´aime bien la serie metal gear solide.

v18
v18
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:09:54

Moi je vote pour Snake car il est plus stylé que Luigi(c´est pas que je ne l´aime pas mais je ne trouve pas Luigi très bien comme perso).

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:14:59

Zut j´aime bien les deux...
Bon je vote pour Snake parce que j´aime bien les armes à feu :fou:

zeapon
zeapon
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:39:53

snake...luigi je trouve que ses un clone de mario...

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:57:59

Pour le sondage précédent je préfère Wario à Pikachu. Les jeux de Wario sont excellents, ils ont marqué mon enfance, Wario est plus marrant et Pikachu ne sait pas parler, je n´aime pas trop Pokémon et Pikachu n´est qu´une souris et WARIO EST LE MEILLEUR!!!
Pour ce sondage je préfère Luigi à Snake. Je le connais mieux, je n´ai jamais joué à un jeu de Snake et ils ne sont pas dans les types de jeu que j´aime(les combats à l´épée ou à mains sont mieux que ceux avec des armes à feu)et Snake se la pète trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 19:40:28

tenchu75 :d) J´espère que tu me considères toujours comme un ami,moi oui,en tout cas!

shadowultimate :d) Toi,tu arrives un peu tard,on a déja fin de se disputer!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:42:22

SSB_MAN :d) Ne t´inquiète pas,c´est pas la première fois que je me dispute avec un ami,donc oui tu restes mon ami! :ok:

La vidéo du moment