CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:54:56

Moi je dit fox!Il a trop la classe! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 15:56:31

Moi,c´est Falco Lombardi!

JessDragoon
JessDragoon
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:37:00

Euh Fox!

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:24:32

Pour le sondage précédent je préfère Zelda. Je connais bien son univers, elle est très jolie :bave: et elle pas tout le temps caché derrière une armure.
Pour le sondage d´aujourd´hui je préfère Fox. Il se la pète moins que Falco, c´est lui le héros, je préfère jouer avec lui dans SSBM, ses jeux sont très bien et dans ceux-ci Falco n´est qu´un pâle subordonné :nah: .

v18
v18
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:37:20

Moi je suis pour Falco,il est mieux que Fox.Par contre dans brawl Fox est très stylé,si il mettent Falco il faudra qu´il cherche dans sa garde-robe!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juin 2007 à 10:43:57

Aujourd´hui c´est entre kirby et pit
Moi je choisi kirby,il est trop mignon et pui pit je le connais pas.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:37:53

Vous etes là?

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:01:33

Je préfère Falco, qui je trouve, a plus de classe a mes yeux que Fox, même si ce dernier est plus appréciable.

DRGON
DRGON
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:07:24

Pit,ya pas photos

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:09:20

Kirby puisque sa petite bouille fais plus "Nintendo" que Pit. :hap:

v18
v18
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:31:05

Je suis à fond pour Pit même si j´aime bien Kirby.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:34

A fond ? :bave:

Eh bah, c´est toi choix. :hap:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:40:43

Note pour l´admin de ce forum ( enfin le créateur quoi xD ) --> J´éspère que ton ne m´en veux pas d´avoir Spolié un peu ton topic pour le continuer à ta place ? :hap:

Sinon, pour Pit ou Kirby, je Choisi Kirby :D

Bien que Pit soit stylé :ange:

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:47:35

Je préfère Pit. Il est plus classe que Kirby, ses coups ont l´air mieux et il fait plus héroïque que Kirby ( va te faire sauver par une boule de chewing-gun toi!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:17:39

Moi,c´est Pit!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:16:43

Ce topic ce vide.Aujourd´hui pikatchu et wario.
Moi pikatchu,il est trop mignon! :coeur: Et wario il est trop moche. :nah:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:45:03

Pikachu aussi :D

Parce que c´est Pokémon et que bah j´ai grandi avec :D

v18
v18
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:42:39

Moi je vote(roulement de tambours)...Pikachu pour les même raisons de tenchu75.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 18:44:35

Moi,Wario!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
13 juin 2007 à 18:48:17

moi pika pika pikachu attrapez les tous pokemoooooooooooooooon.

normale chui (ou plutot j´etait) fan de pokemon.
mais j´adore quand il se moque, pika pikaaaaaa, il me fait trop marait.
aussi parce que ses un bon personnage meme si ses smash son pas trop puissant.

La vidéo du moment