Pour le sondage précédent je préfère Zelda. Je connais bien son univers, elle est très jolie
et elle pas tout le temps caché derrière une armure.
Pour le sondage d´aujourd´hui je préfère Fox. Il se la pète moins que Falco, c´est lui le héros, je préfère jouer avec lui dans SSBM, ses jeux sont très bien et dans ceux-ci Falco n´est qu´un pâle subordonné
.