Moi j´aime bien Ganondorf parce que je le met tout le temps en CPU (je le met même tellement que c´est lui qui figure dans tous les record de dommage recu et donnés^^) Mais je préfère Mewtwo parce que Ganondorf je le trouve moche !
Djavo
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:11:13
moi je préfere ganondorf car c´est le 3 eme perso que j´utilise le plus
zeapon
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:17:22
+ganondorf...mewtwo ces un pokemon
zeapon
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:43:19
il y a plus de perso???
ou sinon je propose pour demain (ou aujourdui si ces minuit en france)
metaknight vs pikachu
moi metaknight
zeapon
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:44:35
oups la raison bien pikachu ces juste un pokemon(je les déteste tous)
et métaknight(a lair) trop bon avec son épé en éclair et son masque de protection(si vous saviez pas que ces un masque de protection...bien jouer a kirby)
devil_link
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:38:39
metaknight parcequ´il a l´air trop classe
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 06:48:45
metaknight parce que il a l´air plutotexpert à l´épée,il a des ailes pour voler et il plane horizontalement un peu comme Peach sans SSBM!
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 06:51:07
Voici une super image de Metaknight: http://imakuni.free.fr/site_Kirby/fanarts/eniotna_metaknight.jpg
Désolé du double post!
Warganofox
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:43:56
Je préfère Métaknight. Il a l´air intéressant à jouer et Pikachu est un Pokémon(beurk).
zeapon
Niveau 10
21 juin 2007 à 04:03:47
bon plus personne propose de personnage
pitVSzero suit samus
je vote zero suit samus trop sexy
Warganofox
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:58:33
Je vote Zero Suite Samus pour la même raison que zeapon.
Djavo
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:00:17
j´hésite je vote pit car il est trop stylé
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 20:29:49
Moi,je vote Zero Suit Samus comme Zeapon et Warga car: 1: http://static.flickr.com/om/73/193179692_8919f5c02a.jpg 2: http://tn31.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/193/b/f/Zero_Suit_Samus_by_fallout161.jpg 3: http://img127.imageshack.us/img127/1980/sexsymbol6dh.png
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:34:37
Trop bonne zero suit samus
tenchu75
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:49:45
Mon ordinateur avait de gros problème et je ne pouvais plus aller sur internète.Pourez vous me pardoner? Sondage d´aujourd´hui:Zelda et fox. Moi c´est fox,il a trop la classe!
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 19:40:29
Moi,c´est Zelda sans hésitation,elle est super bien faite et surtout tres belle dans Twilight Princess et elle sera pareille dans SSBB!
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:45:19
moi c´est fox parceque sa vitesse est vraiment impressionante voir effrayante
tenchu75
Niveau 9
23 juin 2007 à 12:01:52
Sondage:yoshi et bowser jr. Je prefère yoshi car il est mignon mais bowser est classe aussi.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 13:48:32
Je prefere Yoshi,j´adore trop sa moquerie et ses attaques dans SSBM!
Djavo
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:52:54
je préfère bowser car il me sert de putching-ball !